Arrivée d'un niveau membre (j'ai dit nouveau, pas jeune !) ...
Bientôt 55 ans , en Corse pour le boulot depuis 4 ans (et pour 3 maxi , après c'est la quille et retour sur le continent ...
Quelques motos possédées dans l'ordre :
- Gilera Nexus 125 (fallait bien commecer par quelque chose ...) mais j'en garde un bon souvenir ...
- Suzuki Bandit 650s
- BMW K1200RS (lourd comme engin mais attachant)
- BMW F800GT (parfait pour tout faire)
- BMW R1200ST (beaucoup la trouvent moche, moi j'ai adoré et super à rouler ...)
- Yamaha Bulldog (très très bien , revendue uniquement parce que je n'avais pas de garage et que je ne voulais pas la laisser cuire au soleil en arrivant en Corse ...)
BMW R1200R 2008 ( série spéciale anniversaire 60 ans) , l'avant dernière et ma préférée ...
Bon voilà, la certains se disent ben si c'est sa préférée la dernière qu'est ce qu'il vient faire ici ???
D'accord BMW c'est du bi mais c'est un forum Guzzi ici , non mais !!!
Ouais , c'est pas faux , j'aurais dû dire c'était ma préférée ... 10 juin 2023 , petite balade avec ma chérie et au retour entrée dans un mini tunnel ,
(pour ceux qui sont déjà venus en Corse , ça doit vous dire quelque chose ..) ,
à la sortie du tunnel circulation arrêtée , juste le temps de poser le pied par terre et là , énorme coup de frein et BOUM ,
percutés par l'arrière par un Renault Kangoo dont le conducteur n'avait pas vu l'arrêt de la circulation , les deux éjectés sur la voie d'en face ...
Miraculeusement , on ne s'en sort qu'avec des contusions , rien de cassé ...
Ah si j'oubliais , un truc cassé : Miss BM !! Complètement épave , 15000 € de réparations ...
Et voilà , quelques semaines plus tard , je prends l'avion pour Lyon , direction Dijon pour récupérer mon nouveau cheval !!!
Une magnifique V9 Roamer orange de 2017 (en fait modèle 2016 ...)
Le trajet retour : Dijon Mâcon (bon ben la petite nouvelle est baptisée vu le déluge qu'on a pris sur le casque
Puis le lendemain Mâcon Lunel par l'Ardèche (Privas Aubenas) , pas une goutte de pluie et là que du bonheur ce petit temps de roulage.
Quelques jours de repos à Lunel (34) et dimanche direction Les arcs (83) pour être pas trop loin pour le ferry lundi après midi de Nice a L'île Rousse ...
Donc lundi soir la petite Roamer aura rejoint son nouveau domicile ... Ce qui est sur c'est que si elle aime les petites routes viroleuses , elle va être servie !!!
Bon allez , j'arrête là pour l'instant c'est qu'une présentation ...
Je vous mettrai une photo de la belle des que j'aurais tout lu sur le comment du pourquoi sur les posts ...
Merci a tous pour les informations que j'ai déjà pu obtenir sur le forum ... et a ceux qui liront jusqu'au bout
La suite au prochain numéro ...
Bye