La partie de ping-pong entre Vizir et Pepe

Je ne vois pas ce que la chance vient faire là-dedans

Merci

Modérateurs : fafalastuce, Roland
La partie de ping-pong entre Vizir et Pepe
Je ne vois pas ce que la chance vient faire là-dedans
Merci
lapin a écrit : 23 juil. 2023, 10:29C'était là mais ça a été supprimé
https://forum.guzzi-passion.com/viewtop ... start=1230
En fait l'idée c'est de mettre la moto sur ses roues en position horizontale , de mettre un niveau sur la selle avec la bulle au milieu ,
Puis de mettre la moto sur la béquille centrale et de mettre une cale sous la roue avant à la bonne hauteur pour remettre la bulle au milieu.
Ainsi la moto est sur la béquille centrale mais dans la même position que si elle était sur ses roues pour vérifier le niveau et compléter si nécessaire.
Je me cite moi-même (et pourtant je ne suis pas égocentriquelapin a écrit : 23 juil. 2023, 20:03 Question technique ... le carter inférieur ? Est-ce qu'il peut être enlevé sans tomber le moteur ?
Ce n'est pas que je veuille le faire car elle est sous garantie , mais c'est pour savoir ce que le concessionnaire pourra faire ou pas ?
Pourtant sur Facebook un membre a démonté la carter sans sortir le moteur après avoir fait tomber une seringue par le bouchon de remplissage.lapin a écrit : 27 juil. 2023, 18:14 Moto déposée en concession pour révision et fuite ...
Verdict , il faut sortir le moteur pour ouvrir le bas moteur et changer le joint ... délai semaine 34 , ça tombe bien je rentre de vacances la semaine d'après ...
Mais c'est un mécano ( bricoleur) pas un concessionnaire ( concession=pognonkramiko a écrit : 05 août 2023, 21:02Pourtant sur Facebook un membre a démonté la carter sans sortir le moteur après avoir fait tomber une seringue par le bouchon de remplissage.lapin a écrit : 27 juil. 2023, 18:14 Moto déposée en concession pour révision et fuite ...
Verdict , il faut sortir le moteur pour ouvrir le bas moteur et changer le joint ... délai semaine 34 , ça tombe bien je rentre de vacances la semaine d'après ...
https://www.facebook.com/groups/moto.gu ... .tt.france
Sous garantie... autant que ce soit bien fait...pepe33 a écrit : 05 août 2023, 21:13Mais c'est un mécano ( bricoleur) pas un concessionnaire ( concession=pognonkramiko a écrit : 05 août 2023, 21:02
Pourtant sur Facebook un membre a démonté la carter sans sortir le moteur après avoir fait tomber une seringue par le bouchon de remplissage.
https://www.facebook.com/groups/moto.gu ... .tt.france)c'est pâques il a déjà le lapin il va ramassés les œufs
![]()
![]()
Voici ses photos :lapin a écrit : 05 août 2023, 21:50Sous garantie... autant que ce soit bien fait...pepe33 a écrit : 05 août 2023, 21:13
Mais c'est un mécano ( bricoleur) pas un concessionnaire ( concession=pognon)c'est pâques il a déjà le lapin il va ramassés les œufs
![]()
![]()
Et je n'ai pas de compte Facebook
Et est-ce bien le même carter parce qu'il me semble que c'est le plan de joint de l'embiellage qui en plus, devant et derrière, est liés à un plan de joint vertical à démonter aussi !!!
Je pense qu'il doit parler du carter qui est sous le bouchon, pas au-dessus !
Bonjour je m'incruste dans le post,j'ai eut le même problème a 30000bornes,Travel de 2020 qui par chance a bénéficié de la garantie sur 4 ans,donc je confirme 15 h de boulot pris par Piaggio pour changer le joint caoutchouc,avec surfaçage des deux côtés et mis du joint japonais a dit avec humour mon mécano,ça arrive de temps en temps m'a il dit,lapin a écrit : 05 août 2023, 23:33 Je me trompe peut-être mais le carter dont tu parles est celui que j'ai entouré en rouge , alors que ma fuite se situe où il y a la flèche
![]()