Premier élément de réflexion : c'est le plus gros budget à l'achat pour une GUZ', est-ce que l'acheteur prend cet élément en compte ???
Deuxième élément de réflexion : la Calif ne convient pas à tout le monde : position de conduite, pare-brise moins protecteur qu'il y parait etc... Certains recherchent davantage une machine "japanisée", à tort, car la Calif est une très bonne machine qui a très bien évolué, en plus elle est fiable ! Perso, j'ai essayé les autres GUZ 1100 et 1200 et pour rien au monde, je ne changerais : ma CALIF, rien que ma CALIF !
Troisième élément de réflexion : je dis que la Calif est fiable, mais certaines Vintage ont apparemment connu des petits maux non apparus sur les autres séries à double allumage (contacteur de béquille, clignotants qui tombent, etc...) mais rien de majeur. Ca peut refroidir, quand on connait la reputation de notre marque préférée (justifiée ou non. Normalement, tout est pris en compte par un bon GCC (j'allais dire un bon SAV ???). Perso, ma Classic n'a connu aucune bévue en presque deux ans, hormis un joint mal monté en usine, réparé par mon concess'.
Quatrième élément de réflexion : ces nouveaux possesseurs de Vintage (voire nouveaux guzzistes) louchent vers un nouveau modèle ou ont le coup de coeur vers une autre GUZZ'.
Cinquième élément de réflexion : toute le monde n'est pas comme toi et moi, comprenant rapidement qu'on a un vrai mythe et un réel bijou entre les mains (et les cuisses !)...
... Allez, enlève-toi ce doute et le principal, c'est qu'elle ne te procure que du bonheur.
CARPE DIEM, la Calif reste une Calif !