Tarif négocié ?

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

JC

Tarif négocié ?

Message par JC »

Bonjour à tous ,
Je m'étais présenté dans le who's who il y a quelques mois , tenté de changer mon nerveux Speed triple 1050 contre cette beauté de 1200 S.
Aujourd'hui mon achat se précise et je reviens vers vous pour avoir quelques infos tarifaires.
1/ quel est en moyenne le tarif que vous avez pu négocier sachant qu'il n'y aura pas de reprise ?
2/ quel est le tarif de l'échappement double sortie haute Guzzi ?
3/ quel est précisément le tarif des entretiens et leurs périodicité ?
4/ d'après vous, est ce que cette machine tiendra bien sa côte en cas de revente ?
5/pour finir, le réseau Moto Guzzi France va-t-il s'étendre dans les prochaines années ?

Merci pour vos réponse et V à vous tous.

jc
alain.c

Message par alain.c »

Salut JC
Entretien c'est pas cher environ 150 200 euros tous les 10000 à condition bien sur qu' il n'y ai pas de consomable.
Une Guzzi, avec un I à la fin tiens trés bien la cote.
Pour le reste je ne sais pas. :oops:
hervé

Message par hervé »

salut a toi,

je me reconnais dans ton post car j'ai franchi le pas et j'ai vendu mon speed triple 1050 pour cette belle machine :)

pour les histoires de gros sous j'ai eu 5% de remise avec reprise à la cote argus de mon speed.

aucune idée de la valeur de l'echappement double, une chose est sure c'est qu'il n'est pas homologué pour rouler sur route... le look est vraiment bien en effet (cf. le post au sujet des échappements)
cependant il doit cuire la cuisse de ta passagère... et la sonorité du silencieux d'origine est déja fort sympatique ;) as tu essayé ?

j'ai les même info qu'Alain en ce qui concerne les révisions...

et pour la fiabilité .. hé bien je suis en train de finir mon rodage et je n'ai perdu aucun morceaux .... à suivre ... :lol:

et entre anciens de chez Triumph je me permet d'ajouter que tu vas rouler moins vite en te faisant autant plaisir qu'avec la speed ce qui est plutot bien par les temps qui courent... 8)
que le poids à l'arret est un peu génant, on s'y fait, et en roulant c'est moins génant.
que tu vas de nouveau pouvoir proposer ta place arrière sans te faire insulter ;)

HerVé
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »