Moi ça marche bien ... mais effectivement très dommage que l'on ne puisse pas monter le porte-bagage proposé par Shad pour d'autres modèles ...nono76 a écrit : 21 déc. 2022, 19:41moi pareil , je l'ai eu et pas gardé très longtemps car le système de modification de hauteur n'est pas très solide et fiable , dommage car l'idée de départ est bonne.Murdom a écrit : 22 nov. 2022, 22:35 J'ai eu ce top case et en effet, à l'usage , la modularité est devenue plus laborieuse , le bloquage en position 59l ne tenait qu'après avoir battaillé.
Cela dit , je pense qu'une mauvaise synchronisation de ma part lors des changements de volume , a contribué à ce dysfonctionnement.
Autre chose , la quasi impossibilité de rajouter un porte paquet sans bricolage , et surtout en trouver un qui puisse être compatible , ceci dû à la présence de la coque extérieure à vocation purement esthétique.
Passé ces inconvénients, un très bon coffre.
Faut que je regarde si la coque extérieure s'enlève facilement et si on peut mettre des entretoises ... Y'en a qui ont déjà démonté ?