Nouvelle 1200 BREVA ... GRISE !!!!

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
H2B

Nouvelle 1200 BREVA ... GRISE !!!!

Message par H2B »

Bonjour à tous.... aprés avoir vendu ma V7 classic , jolie moto, mais pas trop destinée à l'usage " grand tourisme " que je voulais en faire, j'ai ENFIN acheté depuis 3 semaines une 1200 BREVA toute grise ... tout est gris : les jantes, le fond du tableau de bord, la carrosserie bien sur... sauf le sigle MOTO GUZZI et le ressort d'amortisseur arriére !!
je la trouve jolie dans cette couleur classique!
A peine 200 kms au compteur, j'ai pas eu le temps de rouler mais c'est partie remise avec le printemps qui arrive !
Son seul défaut actuel : un bruit trop " asseptisé "... pas assez GUZZI quoi ... je cherche un pot avec une esthetique qui rapproche de l'origine , j'avais pensé à un MISTRAL... ou un LAFRANCONI si ça existe pour la 1200 ... ou autre d'ailleurs si vous avez des liens internet à me communiquer!
Comme option, j'ai pris la bulle d'origine que je viens de monter.. jolie et efficace( je l'avais déjà essayé montée sur un 1100)... et la centrale qui attendra la révision des 1000 pour être montée...
au fait, la mention " entrer le code utilisateur " qui apparait à chaque remise du contact correspond à quoi ? j'en vois pas la trace sur le manuel utilisateur !!!!
Dés que possible , je met une ( belle ) photo :wink:
Tounet

Message par Tounet »

Tu as les pôts de chez Agostini que je trouve particulièrement beaux. Tu as d'ailleurs un post récent à ce sujet dans les "1200 Sport" qui s'intitule UN AGO POUR LA NERO. Pour la mention "entrer le code de l'utilisateur" aucune importance, mon concessionnaire m'a dit de ne pas m'en occuper, que celà ne sert à rien du tout.
Quartdetour

Message par Quartdetour »

Sauf pour les assureurs qui veulent un anti démarrage,
c'est un code style CB, mais qui te pourrit la vie si tu démarres 15X/j !

Dom
SafetyFast
Connait son département

Re: Nouvelle 1200 BREVA ... GRISE !!!!

Message par SafetyFast »

H2B a écrit :Bonjour à tous.... aprés avoir vendu ma V7 classic , jolie moto, mais pas trop destinée à l'usage " grand tourisme " que je voulais en faire, j'ai ENFIN acheté depuis 3 semaines une 1200 BREVA toute grise ... tout est gris : les jantes, le fond du tableau de bord, la carrosserie bien sur... sauf le sigle MOTO GUZZI et le ressort d'amortisseur arriére !!
je la trouve jolie dans cette couleur classique!
A peine 200 kms au compteur, j'ai pas eu le temps de rouler mais c'est partie remise avec le printemps qui arrive !
Son seul défaut actuel : un bruit trop " asseptisé "... pas assez GUZZI quoi ... je cherche un pot avec une esthetique qui rapproche de l'origine , j'avais pensé à un MISTRAL... ou un LAFRANCONI si ça existe pour la 1200 ... ou autre d'ailleurs si vous avez des liens internet à me communiquer!
Comme option, j'ai pris la bulle d'origine que je viens de monter.. jolie et efficace( je l'avais déjà essayé montée sur un 1100)... et la centrale qui attendra la révision des 1000 pour être montée...
au fait, la mention " entrer le code utilisateur " qui apparait à chaque remise du contact correspond à quoi ? j'en vois pas la trace sur le manuel utilisateur !!!!
Dés que possible , je met une ( belle ) photo :wink:
Bienvenue au club !
Bientôt 6 mois que je roule en 1200 Breva (rouge) avec la bulle d'origine, et je confirme que cette moto, ce n'est que du bonheur!
Quant au bruit, ce n'est qu'une affaire de goût bien sûr, perso je le trouve bien présent, surtout lors des décélérations...
Enfin ,oublies le code utilisateur, çà ne sert à rien.
@+
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Centaurdedé »

Salut H2B ,

Il faut voir le sujet traité ici :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=515

Il suffit de coder les clefs avec 5 chiffres , et s'en souvenir , au cas où ... ?

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
mike
European Tour

Message par mike »

Bienvenue chez les "fanadingues des twins pas dans le bon sens de la marche", H2B !
moi, pour le code, j'ai mis ma date de naissance .......merdeeeeuuuu,............. mékeuchukon, tout le monde connaît mon code maintenant :oops:

Bon, bah, c'est bien ce que je disais.....bienvenue chez les oufs made in Mandello 8) 8)
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

Le silencieux qui se rapproche le plus de l'origine est le Mistral Titane rond visible ICI ou mieux le Mistral inox rond à la boutique Italienne..... :wink:
Byebye

Hello

Message par Byebye »

Bienvenue en 1200 et bons plaisirs :)

Pour le code mon concessionnaire m'a dit de ne surtout pas le rentrer, ça cause plus de soucis qu'autres choses (lien avec les pb de tableaux de bords de certains ?) :roll:
H2B

Message par H2B »

Merci de vos réponses!!.... maintenant la suite , c'est sur la route !!
mais ici, dans la région marseillaise, le temps en ce moment ne se prete pas trop à la ballade !
H2B

Message par H2B »

Une photo de la belle italienne... avant le montage d'un pot " AGO"... ou " MISTRAL".... le gris ne lui va pas mal, je trouve.... :)
Image
SKENDER
World Trip Runner

Message par SKENDER »

la série des pots QD pour QUAT D est très bien et de super qualité. J'ai fait changer pour un carbone avec un son super. Sinon tu as aussi en inox ou titane.
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Vince Klorto
World Trip Runner

Message par Vince Klorto »

Salut,

Personnellement, le pot Mistral Inox semble adapté à cette moto : il rappelle le pot d'origine qui reste très joli.
On gagne en masse, en sonorité, en couple ; le tout pour 480 euros (quand même !)

Et voilà.
Image Image :evil:
JY40
Tour de France

Re: Hello

Message par JY40 »

Marcury a écrit : Pour le code mon concessionnaire m'a dit de ne surtout pas le rentrer, ça cause plus de soucis qu'autres choses (lien avec les pb de tableaux de bords de certains ?) :roll:
Bizarre comme réponse car le code sert à personnaliser le transpondeur des clés pour activer l'anti démarrage. Il suffit de le rentrer pour les deux clés et plus de pb. La procédure est décrite quelque part dans le forum mais ch'ai plus ou ! :roll: :roll:
TTFR

Message par TTFR »

Mon conces m'a dit la même chose pour le code, il vaut mieux pas le rentrer ?

Sinon ta 1200 n'est pas mal en gris ! moi j'ai pris la 1100 parce que la 1200 ne se faisait pas en rouge !
H2B

Message par H2B »

TTFR a écrit :Mon conces m'a dit la même chose pour le code, il vaut mieux pas le rentrer ?

Sinon ta 1200 n'est pas mal en gris ! moi j'ai pris la 1100 parce que la 1200 ne se faisait pas en rouge !
Ah bon ?? a priori, le 1200 se fait en ROUGE !!!
de mémoire il se fait en bleu trés fonçé, presque noir, gris et ... rouge!!
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »