merci fragdegre pour l'info , mais ça y est, le chiffrage est fait (3 mois et 3200€) 1000€ pour le tete de fourche complet (bulle , araignee, tete de fourche, 1/2 guidon, cligno, retro..) le reste pour 1 echappement, cache culbu, repose pied etc.., voila, la franchise s'eleve à 320€, il me rembourse le casque et le blouson, et comme l'echappement est peu abimé, je le change pas comme ça je serai pas de ma poche (pres de 500€ le bout) et comme il respire bien cela m'embetatit d'en remettre un neuf (ils ont été assez long a se liberer pres de 15000km). D'apres mon consessionnaire elle sera prete a rouler avant les fêtes (juste quand la neige va arriver

) c'est dommage d'avoir raté ce super automne. mais bon soyons philosophe
Pour repondre a alain33, tu vas te régaler avec cette moto, elle est vraiment sympa et que du plaisir même a vitesse légale, et même au dessus. D'apres mes potes cette moto me va bien, et je crois que c'est la première fois que j'ai une telle symbiose avec une moto, les autres (japonnaise) j'etais bien, elles etaient plaisantes, faciles, je m'amusais, mais celle la elle fait partie de moi. une vrai histoire d'amour malgré ces petits défauts (je te laisse les découvrir, rien de grave, mais parfois, ça enerve un peu comme dans un couple en fait

) je vous tiens au courant des qu'elle roule de nouveau sur les routes du Gers .