V85 TT - Selle confort

Modérateurs : fafalastuce, Roland

caoutchou87
Connait son département
Messages : 23
Inscription : 02 juil. 2022, 23:36

Re: V85 TT - Selle confort

Message par caoutchou87 »

Bonjour à tous ,

Je tenais à remercier nono76 et capdefra26 pour nous avoir fait découvrir JLC Sellerie car c'est vraiment un artiste ,
Chez qui vous pouvez aller vous adresser les yeux fermés si vous avez le projet de refaire votre selle.
J'avais à peu près la même demande que nono76 et capdefra26 et je lui ai fait un petit croquis de l'esthétique que je souhaitais et il m'a fait ça aux petits oignons , l'usine n'aurait pas fait mieux !
La selle d'origine est déjà plutôt confortable pour le pilote , moins pour la passagère mais celle-ci est largement au-dessus.
Voici quelques photos du résultat :D :

Image

Image

Image

J'ai traité entièrement à distance avec lui. Expédition de la selle le 03/05 , retour le 03/06. Avec les jours fériés qu'il y avait cette année , c'est une belle performance.
Côté tarif , j'ai payé 390€ + 25€ de frais de port retour (assurance de 500€).
Je trouve ça très correct au regard du temps passé pour réfléchir à sa conception , du travail fourni et de la qualité des matériaux.
Aussi Monsieur Chanay est une personne très aimable et passionné par son travail.
bugs57
Connait son département
Messages : 75
Inscription : 19 févr. 2022, 23:19
Localisation : HAGONDANGE 57

Re: V85 TT - Selle confort

Message par bugs57 »

Comme le confort est égal à l'esthétique , c'est une pleine réussite !! Bravo.

Bonne route.
Avatar de l’utilisateur
Papy Mario
Tour de France
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2022, 19:13

Re: V85 TT - Selle confort

Message par Papy Mario »

C'est vraiment une belle réussite esthétique.
V85TT Travel 2021 - Euro 5
Murdom
Connait son département
Messages : 148
Inscription : 20 mars 2022, 11:24

Re: V85 TT - Selle confort

Message par Murdom »

Très belle intégration de la selle ; de la conception à la réalisation , un sans-faute.
Sauf peut-être le prix un peu dans la tranche haute , mais ça le vaut. Du beau boulot.
Avatar de l’utilisateur
capdefra26
World Trip Runner
Messages : 2116
Inscription : 27 oct. 2021, 20:03

Re: V85 TT - Selle confort

Message par capdefra26 »

Murdom a écrit : 09 juin 2023, 17:54 Très belle intégration de la selle ; de la conception à la réalisation, un sans-faute.
Sauf peut-être le prix un peu dans la tranche haute , mais ça le vaut. Du beau boulot.
Pour le prix , ça dépend fortement de ce que tu demandes au niveau des matières , des coloris , des découpes , des broderies ...
Et il y a moyen de s'en tirer pour moins cher avec un très beau résultat et le même confort.
Je trouve cette selle très esthétique sur cette moto.
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »