Le mien est arrivé aujourd'hui au point relais

Je le récupère lundi , le montage ce sera ... quand j'aurai le temps !

Modérateur : Centaurdedé
Y'a quand même plus exaltant , que de prendre le train en moto ...GUZZinTheTripes a écrit : 03 juin 2023, 20:06 Le mien j'aurai du aller le chercher directement chez les british ... ça aurai fait un joli trip pour tester la moto train dans le channel ...?
Salut GUZZinTheTripesGUZZinTheTripes a écrit : 07 juin 2023, 21:08 Hello les Guzzistes
ça y est...
sitôt reçu sitôt monté (après près de 2 mois que je l'attendais) ce prolongateur de chez "Pyramid Plastics"
plastique de bonne facture, visserie complète montage simple et résultat visuel qui me satisfait
2 points d'attache principaux sur les étriers de freins et 4 vis/écrous pour fixer la pièce plastique aux 2 pattes de fixation.
la protection est normalement très bonne (plus grand chose n'atteindra le radiateur ou le Klaxon en direct).
Tu aurais eu le même problème , c'est chez les rossbiff qui trainaitGUZZinTheTripes a écrit : 03 juin 2023, 20:06 Le mien j'aurai du aller le chercher directement chez les british ... ça aurai fait un joli trip pour tester la moto train dans le channel ...?