Pour aller dans le sens de marco jura

Le journalisme d'aujourd'hui n'a probablement plus le temps de réaliser un vrai travail d'investigation ...


Modérateur : Centaurdedé
C'est à l'image du monde d'aujourd'hui. Tout doit aller très vite.benoit69 a écrit : 12 avr. 2023, 09:30 Hello,
Le journalisme d'aujourd'hui n'a probablement plus le temps de réaliser un vrai travail d'investigation ...
Ce n'est pas une impression. Petite anecdote (que j'avais peut-être déjà relatée) :on a l'impression que c'est du copier/coller.
Pour avoir essayé les 2 , je trouve la S plus confortableMagic Trix a écrit : 15 avr. 2023, 13:54 Pour avoir une Bellagio et avoir essayé la V100 , cela n'a absolument rien à voir.
La V100 que j'ai essayée n'était pas équipée des Ohlins , je l'ai trouvé déjà bien pour confortable que ma Bella (équipée EMC) , ma V7 (Bitubo) ou que ma TBird (EMC également).
Je n'ai absolument pas ressenti les retours de chaque bosse comme évoqué dans l'article , et pourtant , j'ai bien pris quelques routes pourries.
Il serait étonnant que la S soit moins confortable que la version Kayaba , mais pourquoi pas ?
De toutes façons , des amortisseurs , ça se rode , et ça se règle. Quand j'ai monté l'EMC sur la TBird , il a fallut que j'attende environ 3000 km avant de vraiment les apprécier.
Et puis attention , nous nous focalisons sur l'avis d'un journaliste ... donc prudence.
L'architecture de la V100 permet un meilleur confort , je pense un comme mon Aprilia mana gt dont je la trouve confortable tout compte fait par rapport à la Bella.Magic Trix a écrit : 15 avr. 2023, 13:54 Pour avoir une Bellagio et avoir essayé la V100 , cela n'a absolument rien à voir.
La V100 que j'ai essayée n'était pas équipée des Ohlins , je l'ai trouvé déjà bien pour confortable que ma Bella (équipée EMC) , ma V7 (Bitubo) ou que ma TBird (EMC également).
Je n'ai absolument pas ressenti les retours de chaque bosse comme évoqué dans l'article , et pourtant , j'ai bien pris quelques routes pourries.
Il serait étonnant que la S soit moins confortable que la version Kayaba , mais pourquoi pas ?
De toutes façons , des amortisseurs , ça se rode , et ça se règle. Quand j'ai monté l'EMC sur la TBird , il a fallut que j'attende environ 3000 km avant de vraiment les apprécier.
Et puis attention , nous nous focalisons sur l'avis d'un journaliste ... donc prudence.