Bonjour
J'ai acheté ma Guzzi 850 V7 Stone neuve donc avec la garantie 2 ans qui va bien , ma question amis Guzziste :
Qu'en est il de la garantie si on modifie : les silencieux , les amortisseurs, pose d'un nouveau guidon , pose de poignées chauffantes,
Pour ma part rehausse de guidon (pontet) , pose connecteur USB (aprilla !) sous la selle etc ...
Bonne question non ?
amitiés à tous
850 V7 Stone - Et la garantie ?
Re: 850 V7 Stone - Et la garantie ?
Ça doit être expliqué dans le fascicule qui t'as été remis avec la moto non ? (fascicule des condition de garantie que je n'ai d'ailleurs jamais pris le temps de lire ...)
Mon a priori serait qu'en cas de sollicitation pour une prise en charge de la garantie , Piaggio fasse comme n'importe quel assureur :
Trouver des causes exonératrices (non respect des révisions , modifications effectuées par l'utilisateur , etc ...).
Donc commencer à changer des lignes , toucher au faisceau électrique , etc et demander si la garantie passe , c'est pour moi être joueur
Mon a priori serait qu'en cas de sollicitation pour une prise en charge de la garantie , Piaggio fasse comme n'importe quel assureur :
Trouver des causes exonératrices (non respect des révisions , modifications effectuées par l'utilisateur , etc ...).
Donc commencer à changer des lignes , toucher au faisceau électrique , etc et demander si la garantie passe , c'est pour moi être joueur

V9 Roamer Rosso Rubino 2016
Et si tu posais la question à ton concessionnaire ? Ça sera l'occasion de voir s'il est arrangeant ou s'il vaut mieux changer de crêmerie
Quitte à remettre les silencieux d'origine, si ça le perturbe, le jour où tu l'amèneras en révision (et d'ici là, il aura oublié que tu avais changé les silencieux
).

Quitte à remettre les silencieux d'origine, si ça le perturbe, le jour où tu l'amèneras en révision (et d'ici là, il aura oublié que tu avais changé les silencieux

Jackal noire et V7 850 Spécial couleurs gendarmerie
Je pense que ça dépend aussi du concessionnaire.
Dans mon cas , prise en garantie de l'alternateur de ma V7 III sur laquelle j'ai installé un compte tour , des poignées chauffantes , échappements , filtre a air, cartographie , la totale
Dans mon cas , prise en garantie de l'alternateur de ma V7 III sur laquelle j'ai installé un compte tour , des poignées chauffantes , échappements , filtre a air, cartographie , la totale
Avant
DR800, Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir
DR800, Suzuki VX800, Royal Enfield Classic Chrome, Calif EV (2000), Stelvio,VSTROM 1050
Maintenant
Aprilia Tuareg 660, DL650, V7 III Stone
Faut pas mollir