Raul Taby a écrit : 06 avr. 2023, 06:57
Bonjour,
Quid de ces comparatifs cartos ?
La réponse , c'est qu'il n'y a pas photo entre les deux d'origine Guzzi et celle de Guareschi.
La mise à jour Guzzi donne un peu de rondeur dans les reprises à bas régime et de régularité au ralenti ou en roulant sur un filet de gaz alors que la carto de Guareschi est mieux partout :
Ralenti très régulier et reprises bien plus vigoureuses + un moteur vraiment transfiguré à haut régime , bien plus sportif dans les tours.
Alors qu'avec la carto de Guzzi on se dit que ça ne sert à rien d'aller beaucoup au dessus de 6000 trs , avec celle de Guareschi ,
Le moteur pousse toujours fort jusqu'à la zone rouge (réglée entre 8100 et 8400 trs suivant la carto que l'on utilise et la ligne d'échappement qui va avec).
Sur ma moto , avec l'échappement d'origine la coupure est à 8100 trs et j'ai réglé l'alarme au tableau de bord à 8000.