Bonjour à tous!
Je viens de monter des amortisseurs Shock Factory 2WIN sur ma Breva! Jusque là tout baigne me direz vous. Mais il y a un hic ...
D'origine , et j'ai seulement pu le vérifier sur des photos trouvés ici et là ,
La rotule basse de l'amortisseur droit est sortie de moitié de l'œillet qui repose alors aussi sur la partie la plus large du point de fixation.
Au montage des nouveaux amortisseurs , ce n'est pas la même puisque la roture est restée entièrement dans l'œillet.
De ce fait , l'amortisseur semble en biais et est bien proche du silencieux !
Voici une photo avec le nouvel amortisseur monté et l'ancien en comparaison :
Que faire ?!
Merci pour vos partages de connaissances et techniques en la matière !
750 Breva - Mécanique : Montage amortisseurs
Re: 750 Breva - Mécanique : Montage amortisseurs
Il n'y a pas l'image ...
Mais un amortisseur ne doit pas fonctionner de biais.
Tu peux contacter Shock Factory ils te seront de bons conseils , tu peux leur envoyer les photos.
Mais un amortisseur ne doit pas fonctionner de biais.
Tu peux contacter Shock Factory ils te seront de bons conseils , tu peux leur envoyer les photos.
V7 850 2022 - V7 III 2019 - 1 ou 2 égarements - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
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Re: 750 Breva - Mécanique : Montage amortisseurs
Des nouvelles ?
J'enverrais bien une photo des mes Shock Factory sur ma Bréva mais c'est tellement peu pratique ...
J'enverrais bien une photo des mes Shock Factory sur ma Bréva mais c'est tellement peu pratique ...
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
Cherchons Le Mans (pas en roue de 16")
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