D'un âge respectable mais jeune par mon expérience de motocycliste. C'est aprés ma retraite (prise l'année de mes 63 ans...

Tout d'abord avec mon permis B et la formation 125cc en 2018 pour une petite Orcal Astor , puis les permis A2 passé en 2020
(pour mes 69 ans....et je dois l'avouer la partie plateau fût laborieuse car passé a trois reprise et j'ai faillit abandonner)
Pour chevaucher une R.E 650cc Interceptor et ensuite bien sûr après les deux ans et demi du A2 le permis A (simple formalité..

Dés le permis A en poche j'ai vendu quand même a regret mon Interceptor mais j'en avais trouvé encore une plus belle me semble t-il.
Alors je suis aller à Amiens chercher ma V7 850 Spécial et retour en gironde 750 km avec une étape a mi-parcours (Tours).
Je viens sur ce forum pour le retour d'expérience et le partage du plaisir de faire de la moto de chacun d'entre nous.
J'aime cette marque Guzzi par son histoire centenaire (comme Royal Enfield) et aussi je doit le dire mes racines italiennes du coté paternel ... Alors dans mes projet il y a l'Italie à moto ...
Vous remerciant pour votre accueil et a bientôt.