Effectivement , depuis le premier jour où j'ai vu ce moteur l'envie de voir sa conception était làbellagio72 a écrit : 18 mars 2023, 14:16 Super un curieux qui prouve avec photo qu'il a démonter le cache culbuteur.
J'ai remarqué que les pignons d'arbres à cames peuvent être réglés.
Pour une préparation moteur piste par exemple , mais là , il ne faut pas se tromper.
V100 Mandello - Entretien intermédiaire
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Re: V100 Mandello - Entretien intermédiaire
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Re: V100 Mandello - Entretien intermédiaire
Peut-être retravaillé mais si je me suis trompé, toutes mes excusesmarco jura a écrit : 18 mars 2023, 19:19 Euuu , pas sûr qu'il y ait quoi que ce soit repris sur ce moteur pour le nouveau de la V100 !
Le VA10 était à 75 degrés entre bien d'autres différences ,
Et je pense pas qu'un projet vieux de plus de vingt ans ait eu un quelconque intérêt pour Aprilia et Guzzi dans le développement et l'industrialisation de notre nouveau bloc.
Tant de choses ont changé![]()
Je pensais que oui, car c'était le 1er liquide chez Guzzi et il ressemble beaucoup hormis les "fausses" ailettes de refroidissement pour nous et V à 90°

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Re: V100 Mandello - Entretien intermédiaire
marco jura a écrit : 18 mars 2023, 20:30Effectivement , depuis le premier jour où j'ai vu ce moteur l'envie de voir sa conception était làbellagio72 a écrit : 18 mars 2023, 14:16 Super un curieux qui prouve avec photo qu'il a démonter le cache culbuteur.
J'ai remarqué que les pignons d'arbres à cames peuvent être réglés.
Pour une préparation moteur piste par exemple , mais là , il ne faut pas se tromper.![]()
