lolesio a écrit : 15 mai 2018, 11:01lolesio a écrit :Ma précédente je l'ai par accident arrêtée à 138000km c'était une NTX de 2011 à poussoirs plats.
La suivante est dans le garage une Stelvio standard à roder de p2012 avec 8000 km. Mais je ne suis pas encore monté dessus. Je décompte les jours de plâtre restant
Je roule moins qu'auparavant mais elle arrive gentiment à 29000km. La fin de rodage a été dignement validée lors de la dernière sortie du forum 😁
Au fait, rien de particulier à signaler à part un joint de y d'échappement qui s'est fait la belle. Si les poussoirs plats de celle-ci pouvaient avoir la même durabilité que ceux de la précédente....
Actualisation : 60000km passés maintenant et j'ai des caprices de relais d'injection. Sinon que de la balle.
Je suis inquiet sur son éventuel remplacement par quoi ? Quelle marque ? A quand une V10 TT sur base du moteur de la Bellagio ?