Modérateur : Centaurdedé
Merci SergioSergio59 a écrit : 27 févr. 2023, 17:01 Attention en déposant les valises ne les laisser pas tomber , j'ai une de cassé ,
Oui enlever la selle passager et pousser vers l'arrière la valise en la maintenant par la poignée , c'est dure de la faire sortir de son logement.
Merci , bonne idée en effetTilt's a écrit : 27 févr. 2023, 22:48 Comme pour les valises de la Travel , pulvériser un peu de bombe au silicone (celle pour faire briller les plastiques noirs) , devrait faciliter le coulissement.![]()
mes valises m'ont été fournies avec un jeu de 2 clés et 8 barillets , vraisemblablement 4 par valises , c'est ouf , surtout que j'ai mis ceux fournis avec la motoGaaaz a écrit : 28 avr. 2023, 13:25 Bonjour à tous, Question qui n a rien à voir avec la pose mais ceux qui ont pris les valises, avez-vous eu avec une clé ainsi que des barrilets supplémentaires ?
En plus des 2 qui sont fournis avec la moto sous la selle passager
Je demande car un ami en a eu et moi non![]()
![]()
Merci et bien mon ami en a eu 6 luilaurent34 a écrit : 28 avr. 2023, 13:31mes valises m'ont été fournies avec un jeu de 2 clés et 8 barillets , vraisemblablement 4 par valises , c'est ouf , surtout que j'ai mis ceux fournis avec la motoGaaaz a écrit : 28 avr. 2023, 13:25 Bonjour à tous, Question qui n a rien à voir avec la pose mais ceux qui ont pris les valises, avez-vous eu avec une clé ainsi que des barrilets supplémentaires ?
En plus des 2 qui sont fournis avec la moto sous la selle passager
Je demande car un ami en a eu et moi non![]()
![]()
Oui la clé de contact (et le double) ouvre les valises car les barillets sont les 2 déjà fournis avec la moto sous la selle passager qui ont été monté dessusJPO a écrit : 28 avr. 2023, 13:48 Ah ben non , pas moi
Bonne question !!
La clé de contact ouvre les valises. J ai un double.
Et aussi 2 clés différentes pour le top case.
Est ce que j aurais dû avoir les barillets et clés d origine des valises , pour une possible revente ? Je pense que oui.
Je vais demander au concessionnaire.