Bien, voila le prototype .2 "Poitou" de l'anti perturbations de casque.
La version 1 était en plexi de 1mm et scotchée sur le réservoir. Elle a donné satisfaction jusqu'à son décollage sur voie rapide: paix à leurs âmes.
Les pattes support avant collage.
A droite , obligé de mettre une vis à tête hexagonale car une fois collé , une clé Allen ne passe plus , tout du moins pour l'instant ,
Car cette vis ne me plait pas et il est fort probable qu'une clé Allen finisse avec un coup de disqueuse pour accéder à cette vis.
Il me reste à fignoler les pates avec des arrondis pour enlever le côté amateur.
Je n'ai pas réussi à réaliser la fixation d'un seul morceau.
Ça passe , mais il ne faut pas faire de réglage.
Vu de dessus , je trouve que ce n'est pas trop mal , reste un petit coup de peinture sur tout ça pour une finition correcte.
Tout cela a été réalisé dans une chute de tuyau de 100 mm , aplani , puis découpé et cintré au décapeur.
L'essai est plus que convainquant , le premier proto collé avait fait quand même 4000 km avant validation.
Une fois collé , l'ensemble est super rigide.
Deux colonies de grues cendrées viennent de valider le montage , stationné devant le garage , avec une formation en V parfaite et des cris de félicitations , enfin c'est ce que je crois.