Présentation - sokol76
Présentation - sokol76
J'ai acheté ma première Guzzi en 1986 (une Calif II) avec laquelle j'ai parcouru 80000 km sans problème. A l'époque je me rendais régulièrement à Mandello.
Vendue en 1989 pour acheter une Ducati 900 SS et un side car dniepr.
En 2017 , je rachète un 1000 Le Mans 5" que je vais revendre (j'adore cette machine , mais j'avais des difficultés à la manœuvrer à l'arrêt ...).
En 2021 je vais chercher un V50 en Italie (une ex police urbaine) que je fais immatriculer en collection et fais l'acquisition d'une 1100 Calif injection de 1994 , attelée à un side car SQUIRE.
Après quelques travaux (esthétiques et mécaniques) je roule enfin avec cette machine (première balade ce weekend de 900 kms).
J'habite la région dieppoise en Haute Normandie. Je suis également passionné de motos des ex pays du bloc soviétique (DNIEPR , OURAL , MZ et autres motos Polonaises).
J'espère pouvoir partager sur ce forum avec d'autres passionnés.
En 2017 , je rachète un 1000 Le Mans 5" que je vais revendre (j'adore cette machine , mais j'avais des difficultés à la manœuvrer à l'arrêt ...).
En 2021 je vais chercher un V50 en Italie (une ex police urbaine) que je fais immatriculer en collection et fais l'acquisition d'une 1100 Calif injection de 1994 , attelée à un side car SQUIRE.
Après quelques travaux (esthétiques et mécaniques) je roule enfin avec cette machine (première balade ce weekend de 900 kms).
J'habite la région dieppoise en Haute Normandie. Je suis également passionné de motos des ex pays du bloc soviétique (DNIEPR , OURAL , MZ et autres motos Polonaises).
Re: présentation
La bienvenue par ici, je crois que l'on ne parle plus ni de haute ni de basse Normandie mais uniquement de Normandie 
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- Bruno44
- Tour de France
Première balade de 900 Km en février pour tester la machine : alors , là ... RESPECTsokol76 a écrit : 08 févr. 2023, 09:21 J'ai acheté ma première Guzzi en 1986 (une Calif II) avec laquelle j'ai parcouru 80000 km sans problème. A l'époque je me rendais régulièrement à Mandello.
En 2017, je rachète un 1000 Le Mans 5" que je vais revendre (j'adore cette machine, mais j'avais des difficultés à la manœuvrer à l'arrêt ...).
Après quelques travaux (esthétiques et mécaniques) je roule enfin avec cette machine (première balade ce weekend de 900 km).

Bien le bonjour !
Bienvenue à toi !!!

Bienvenue à toi !!!

- obiou
- European Tour
Re: Présentation - sokol76
Bienvenue ,
Le 900 SS que bons souvenirs
Le 900 SS que bons souvenirs
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Super présentation, tu es un sacré Guzziste.
Merci d'avoir choisi notre beau forum.
Tu as des voisins Guzzistes à Dieppe et super mécano en plus

Bienvenue chez toi.
Bienvenue chez toi.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- fafalastuce
- World Trip Runner
ha ha ha salut l'ami bienvenu ici , tu verras ici on est bien , hâte de voire une photo de ta belle atteler voire même en vrai au détour d'une balade ,
Tiens ci ça te dis , j'ai une sortie avec les Guzzi le 4 juin , on part de la maison et RDV a ST Jean du Cardonet chez Bella Storia
Tiens ci ça te dis , j'ai une sortie avec les Guzzi le 4 juin , on part de la maison et RDV a ST Jean du Cardonet chez Bella Storia
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
- fafalastuce
- World Trip Runner
t’inquiète coté mécanique c'est une pointure aussiVizir a écrit : 08 févr. 2023, 16:14 Super présentation, tu es un sacré Guzziste.
Bienvenue chez toi.
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
- Tilt-s
- World Trip Runner
Bienvenue à toi.
Ton garage doit faire des envieux.

Ton garage doit faire des envieux.

V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- fredhuile
- European Tour
b'en si , c'est purement administratif la grande Normandielolesio a écrit : 08 févr. 2023, 10:26 La bienvenue par ici, je crois que l'on ne parle plus ni de haute ni de basse Normandie mais uniquement de Normandie![]()

Breva 1100 de 2005
- Buzz78
- Connait son département
Ami du 76 bienvenu! J’ai au moins deux passions les Guzzi et les petites voitures bleues de Dieppe