Je t'en envoie une en MP
V65 Baja
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- capou
- Connait son département
Re: V65 Baja
Je n'ai pas de photo récente et n'étant pas confiné sur place... 
Je t'en envoie une en MP
Je t'en envoie une en MP
qui veut aller loin ménage sa monture
LMII; V65TT; 650 NTX; 750 BREVA; V85TT ; 250 TS; Ercole 500 ; exBUELL ULYSSES XT
LMII; V65TT; 650 NTX; 750 BREVA; V85TT ; 250 TS; Ercole 500 ; exBUELL ULYSSES XT
Exact en 1986/1987 il était encore rue des 13 escaliers. Dommage que la Baja n était pas homologuée pour un passagerolivier13 a écrit : 23 sept. 2020, 21:15 Il y en avait eu une chez Chevallier à Marseille en (... me souviens plus).
Magnifique avec sa fourche Marzocchi, son énorme réservoir en alu martelé.
De mémoire, il n'y en a pas eu beaucoup
Pour info, MAuro le Boss de ClassicCo à Madrid s'en est fabriqué une et se fait des virées au MAroc ou dans des Bajas espagnoles.
Je ne sais plus de quoi il est parti mais m'a dit avoir été au musée à Mandello pour prendre des cotes et voilà le résultat :

si ce n'est une "originale" elle est pleinement dans l'esprit :
https://www.classicco.biz/motocicletas/moto-guzzi-dakar
Je ne sais plus de quoi il est parti mais m'a dit avoir été au musée à Mandello pour prendre des cotes et voilà le résultat :

si ce n'est une "originale" elle est pleinement dans l'esprit :
https://www.classicco.biz/motocicletas/moto-guzzi-dakar
LM4 & 650 NTX
- mauriceetjeannine
- Tour de France
Salut,
Chouette taf !
La Baja a un pont de bigtwin donc bras oscillant spécifique, un radiateur d'huile, un démarrage au kick, réservoir en alu (il semblerait que pas toutes...), échappement spécifique en titane ,
et le moteur aurait été optimisé mais je n'est rien trouvé à ce propos qui confirme. Je ne sais plus si le démarreur reste présent ...
A+, Fabien
Chouette taf !
La Baja a un pont de bigtwin donc bras oscillant spécifique, un radiateur d'huile, un démarrage au kick, réservoir en alu (il semblerait que pas toutes...), échappement spécifique en titane ,
et le moteur aurait été optimisé mais je n'est rien trouvé à ce propos qui confirme. Je ne sais plus si le démarreur reste présent ...
A+, Fabien