Finalement il trouve la V85 très belle. Il faut dire qu'il habite Pavie alors c'était un peu bizarre de dénigrer les Guzzi.Philippe F a écrit : 19 août 2022, 06:59 HUG,
Et ton pote qui roule en Yabusa il en est où aujourd'hui ?

Merci.

Finalement il trouve la V85 très belle. Il faut dire qu'il habite Pavie alors c'était un peu bizarre de dénigrer les Guzzi.Philippe F a écrit : 19 août 2022, 06:59 HUG,
Et ton pote qui roule en Yabusa il en est où aujourd'hui ?
Merci.
Merci ! Il ne reste plus qu'à trouver le temps de rouler.
Pour trouver une concession en Maurienne, il faut malheureusement se lever (très) tôt, et continuer à chercher.KOBAIA a écrit : 19 août 2022, 09:40 Acheté chez Sud Est Motos auprès de Frank !
Belle adresse ! Tu t’es éloigné un peu de la Maurienne![]()
Je connais bien cette adresse pour leur avoir acheté il y a deux ans une W800 que je viens de leur échanger il y a environ 1 mois avec une Moto Guzzi 1200 sport . Un vrai panard![]()
Te voilà équipé pour fêter le centenaire Moto Guzzi en Septembre![]()
Bonne route et au plaisir de se croiser
Des Dunlop Trailmax Meridian montés d'origine sur la dernière version de la Travel.Tilt's a écrit : 20 août 2022, 16:46Plus de Michelin Anakee adventure sur les Travel, ou c'est toi qui a demandé ce qui semble être des Tourance next 3 ?
À 13h00 nous étions déjà nous le chemin du retour, mais ça avait dû bien se radoucir au col.
Oui, parce qu'il a encore fallu que je casse ma tirelire.Christian B a écrit : 24 sept. 2022, 13:23je n'étais pas dans la galerie : tant pis, ou tant mieux !!!![]()
Pour la prochaine fois peut êtreChristian B a écrit : 24 sept. 2022, 13:23 A la même heure le dimanche précédent au même endroit il faisait bien frais en tous cas !
J'avais bien vu au passage un des photographes de Foxphotos dans un lacet , mais je n'étais pas dans la galerie : tant pis, ou tant mieux !!!![]()
Il faisait beau et doux mais ça soufflait fortAlain OLIVIER a écrit : 24 sept. 2022, 11:26À 13h00 nous étions déjà nous le chemin du retour, mais ça avait dû bien se radoucir au col.![]()