Nouvelle 1200s ROUGE dans le sud de la Belgique
Modérateur : Centaurdedé
Nouvelle 1200s ROUGE dans le sud de la Belgique
J'étais parti pour une BMW, mais j'ai vu la Guzzi 1200s en rouge, et j'ai eu un coup de foudre en la chevauchant. Je l'ai essayé la semaine suivante et je l'ai achetée sur le champ. J'attends ma plaque d'immatriculation avec impatience. Je n'avais jamais ressenti de telles vibrations et une telle sonorité. J'espère que les petits soucis du modèle relaté sur le site, ne me décevront pas. Jenkie
Salut Jenkie
Sois le bienvenue dans ton nouveau "chez toi" et bravo pour ton choix
>>> la 1200 Sport (.....même en rouge !!!), c'est 
Et puis les petits soucis, y font râler c'est vrai............mais ils approvisionnent notre forum de toute une foule d'anecdotes
Grand V à toi
Sois le bienvenue dans ton nouveau "chez toi" et bravo pour ton choix

Et puis les petits soucis, y font râler c'est vrai............mais ils approvisionnent notre forum de toute une foule d'anecdotes

Grand V à toi
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
- Centaurdedé
- World Trip Runner
Merci pour l'accueil chaleureux. C'est l'ancien modèle 2V. Si j'avais vu le nouveau modèle en gris, je ne crois pas que le coup de foudre aurait eu lieu!
Les disques, le pot d'échappement et le look baroudeur me plaisent. Je pouvais choisir la couleur, mais une italienne en rouge cela fait penser a une Ferrari sur deux roues. La BM qui était dans la même concession était noire.Je sais aussi que d'autres constructeurs ont des problèmes techniques, mais les utilisateurs en parlent moins. Bonne route à tous. :
Les disques, le pot d'échappement et le look baroudeur me plaisent. Je pouvais choisir la couleur, mais une italienne en rouge cela fait penser a une Ferrari sur deux roues. La BM qui était dans la même concession était noire.Je sais aussi que d'autres constructeurs ont des problèmes techniques, mais les utilisateurs en parlent moins. Bonne route à tous. :

bienvenue
je pense pas que t'as pu encore comparer,mais la rosso marche bien mieux que la nero
le rouge c'est diabolique ça brule tout ce que ça voit
la nero c'est fait expres pour ceux qui bisquent,regarde la preuve,ça va pas tarder....
et comme le diable aime mettre le feu....
bon je vais me faire un tour fait froid ici.....
je pense pas que t'as pu encore comparer,mais la rosso marche bien mieux que la nero
le rouge c'est diabolique ça brule tout ce que ça voit

la nero c'est fait expres pour ceux qui bisquent,regarde la preuve,ça va pas tarder....
et comme le diable aime mettre le feu....
bon je vais me faire un tour fait froid ici.....