V85 TT - Révision ...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V85 TT - Révision ...
Salut,
Il se rattrape sur le volume des ventes.
La conces BMW Agen fait les plus grosses ventes en France. Paraît- il que les autres conces font la gueule car il casse les prix.
Sud Ouest Moto Libourne , qui est la même famille à Mérignac multi marques , doit appliquer la même stratégie.
La conces BMW Agen fait les plus grosses ventes en France. Paraît- il que les autres conces font la gueule car il casse les prix.
Sud Ouest Moto Libourne , qui est la même famille à Mérignac multi marques , doit appliquer la même stratégie.
Tant mieux pour nousvin100 a écrit : 10 déc. 2022, 10:20 Salut,
Sud Ouest Moto Libourne , qui est la même famille à Mérignac multi marques, doit appliquer la même stratégie.
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel 
V85TT travel 2020 euro4

V85TT travel 2020 euro4
- Tilt-s
- World Trip Runner
En tant qu'ancien Lot et Garonnais , et client de Challenge one , je ne me suis jamais aperçu que Vincent faisait des cadeaux.
Il est même assez pingre , et des fois imbuvable (pb APV normal sur une BM

Le seul atout , c'est qu'il se place plutôt bien pour les reprises , ce qui peut équivaloir à une remise , puisqu'il doit faire un transfert de marge VN/VO ,
Mais il ne fait jamais reprise d'un bon niveau ET remise , donc rien d'extraordinaire.
Si il gagne , ce n'est pas par le volume lui même , car 500 x 0 , ça fait toujours zéro , mais par les primes d'objectifs du constructeur , à condition de les atteindre , et ça c'est toujours assujetti au "si".
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Salut Tit's,
C'est ce qui m'avait été dit. J'avais peut être mal compris. A moins que ça n'a été déformé entre temps. Un peu comme le téléphone arabe
C'est ce qui m'avait été dit. J'avais peut être mal compris. A moins que ça n'a été déformé entre temps. Un peu comme le téléphone arabe

- Tilt-s
- World Trip Runner
Ce n'est que ma propre expérience , majorée quand-même de celles de quelques potes avec qui il n'a pas été , comme avec moi , très "commerçant".vin100 a écrit : 11 déc. 2022, 12:47 Salut Tit's,
C'est ce qui m'avait été dit. J'avais peut être mal compris. A moins que ça n'a été déformé entre temps. Un peu comme le téléphone arabe![]()
Après , d'autres , ont sûrement connu autre chose. Il en faut bien des satisfaits.

Il est sponsor des Motards du 47, association caritative dont j'ai été le co-fondateur en 2010 , ça pourrait dénoter d'une certaine générosité , mais ça lui sert surtout pour le business.
- Christian B
- Tour de France
Le sponsoring est quand même , à la base , une affaire de business ! (Contrairement au mécénat ...)Tilt's a écrit : 11 déc. 2022, 20:58Il est sponsor des Motards du 47 , association caritative dont j'ai été le co-fondateur en 2010 , ça pourrait dénoter d'une certaine générosité , mais ça lui sert surtout pour le business.

Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin et maintenant V7 850 spécial (pardon aux plus éphémères oubliées ! )
Bonjour , j'ai eut affaire avec Mr Mr Louis , de Sud ouest , une chose est sûr , c'est que sans le connaître ,
Ma V85 TT Travel je l'est achetée 13228€ ttc avec Carte grise , béquille central , protection moteur et frais de livraison .
Ma V85 TT Travel je l'est achetée 13228€ ttc avec Carte grise , béquille central , protection moteur et frais de livraison .
Dernière modification par mr propre le 13 déc. 2022, 10:30, modifié 1 fois.
V85TT travel 2020 euro4

V85TT travel 2020 euro4
- capdefra26
- World Trip Runner
Et bien , si le prix de départ était à 12190€ , ça fait trop cher s'il n'y a eu aucun autre accessoire ,
D'autant plus que les "frais de livraison" sont compris dans le prix clés en mains en France depuis plusieurs dizaines d'années et qu'ils ne devraient donc pas être facturés ...
D'autant plus que les "frais de livraison" sont compris dans le prix clés en mains en France depuis plusieurs dizaines d'années et qu'ils ne devraient donc pas être facturés ...
- Tilt-s
- World Trip Runner
Mr Propre , nous ne nous sommes pas compris.
Je répondais à Vin100 , concernant Challenge One d'Agen , pas de Sud Ouest moto Libourne/Bordeaux , que je connais bien aussi au travers de Harley Bègles.
Je répondais à Vin100 , concernant Challenge One d'Agen , pas de Sud Ouest moto Libourne/Bordeaux , que je connais bien aussi au travers de Harley Bègles.
Le prix de livraison n'est pas payant quand tu vas la chercher en concession , mai là je ce n'est pas le cas.capdefra26 a écrit : 12 déc. 2022, 13:14 Et bien , si le prix de départ était à 12190€ , ça fait trop cher s'il n'y a eu aucun autre accessoire ,
J'ai acheté à Bordeaux Via internet , et fait livrer a Dijon , ce n'est pas la porte à côté , si il avait fallu que j'aille la chercher , cela m'aurait coûté beaucoup plus cher.
Le prix avec CG et accessoires , était nettement moins cher qu'à Châlons S/Saône , je ne pense pas avoir été volé , c'est une Travel avec Valise Poignées chauffante , etc ...
Et en Euro 4 c'était introuvable et je voulais une E4 car je ne savais pas ce que E5 allait nous réserver en restrictions ,
Donc pour moi c'était l'aubaine et en plein confinement , en plus .... voilà je ne cherche pas à me justifier,mai pour moi c'était la meilleur opportunité a ce moment là ... CQFD
Dernière modification par mr propre le 13 déc. 2022, 10:33, modifié 1 fois.
V85TT travel 2020 euro4

V85TT travel 2020 euro4
A d'accord je supprime donc mon message qui est Caduc ...Tilt's a écrit : 12 déc. 2022, 18:05 Mr Propre , nous ne nous sommes pas compris.
Je répondais à Vin100, concernant Challenge One d'Agen , pas de Sud Ouest moto Libourne/Bordeaux , que je connais bien aussi au travers de Harley Bègles.
V85TT travel 2020 euro4

V85TT travel 2020 euro4
- capdefra26
- World Trip Runner
OK , Mr Propre , je croyais que le prix faisait référence à une neuve Euro 5 ! Donc , rien à ajouter si tu es content de l'affaire réalisée 
Tilt's a écrit : 12 déc. 2022, 18:05 Mr Propre , nous ne nous sommes pas compris.
Je ne savais pas que la famille Louit tenait ou avait également des billes dans la concession Harley Bègles.
C'est peut être pour cela que j'avais vu le fourgon de Sud-ouest moto lorsque j'avais été essayer la Pan América.
✌
- Tilt-s
- World Trip Runner
J'étais à Marmande , mon pays d'origine ce week-end , où j'ai pu rencontrer un pote venant d'une GS , et à qui j'ai tellement vanté la V85 , qu'il a acheté une Travel euro 5 dont il est ravi.
Il a fait faire un devis pour la RV des 10000. Avec les mêmes opérations au programme , à Bordeaux 450 € , chez Patrick Salles à Lectoure 300€.
Je n'ai pas vu les écrits , mais ai toutes les bonnes raisons de lui faire confiance.
Sans commentaires.
Il a fait faire un devis pour la RV des 10000. Avec les mêmes opérations au programme , à Bordeaux 450 € , chez Patrick Salles à Lectoure 300€.
Je n'ai pas vu les écrits , mais ai toutes les bonnes raisons de lui faire confiance.
Sans commentaires.
- capdefra26
- World Trip Runner
Et quand on voit ce qu'il y a à faire sur une V85 TT , 300€ pour la révision des 10.000 km , c'est déjà totalement honteux !
Les prix dans l'entretien auto et moto sont devenus délirants ces dernières années ...
Les prix dans l'entretien auto et moto sont devenus délirants ces dernières années ...