Des brebis égarées

Modérateur : Centaurdedé
Des brebis égarées
Et tu fais comment pour rouler un " ongle" ?bellagio72 a écrit : 12 déc. 2022, 20:02 vous êtes déchainés les passionnés![]()
Il y a en 1 quand même dont son ongle à roulé avec plusieurs Guzzi. Je l'accorde , cela est maigre.
Pour vos essais futurs , les jours prochains ne sont pas très favorables à bien apprécier la belle monture.
C'est bientôt l'hiver et je n'ai que des manchons , je me dis à chaque hiver , que des poignées chauffante serait bien , ou des gants chauffants seraient peut-être mieux ,
Une idée cadeau pour mon Noël dit donc![]()
Sauf qu'avec le froid qu'il fait , sans gants ni poignées chauffants , les ongles , ils risquent de tomberbellagio72 a écrit : 13 déc. 2022, 08:58 Mince alors, que fait le correcteur automatique !!!!
De toute façon , je préfères mes ongles que les oncles![]()
![]()
![]()
Exact , les pare carters sont les seuls accessoires manquant à l'appel , me concernant (valises, béquille centrale, pare-brise-haut et prise USB cockpit : OK)Norg a écrit : 16 déc. 2022, 21:08 Moto reçue par le concessionnaire, elle doit être prête pour fin de semaine prochaine par contre ,
Ils n’ont reçu pas les gardes moteur et n’ont pas de date de disponibilité et donc pas possible d’installer les anti brouillard pour le moment.
Salut Philippecaillou38 a écrit : 16 déc. 2022, 23:39 Hello Benoit ,
tu la récupères toujours demain homme heureux ?