V85 TT - Une Evocative Mojave en Bretagne
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: V85 TT - Une Evocative Mojave en Bretagne
Il.ne te manque plus que le garde boue de Caponord et ce sera parfait.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Tu as fait un très bon choix, et le top case est vraiment l'accessoire indispensable si tu part faire une virée avec Madame. Bonne rout et profite en bien
Si tu as remarqué sur la photo deux il y a un , d'ailleurs je ne sais pas comment ça s'appelleVizir a écrit : 09 déc. 2022, 14:25 Il.ne te manque plus que le garde boue de Caponord et ce sera parfait.

C'est vrai que esthétiquement , je trouve que associé le garde boue de Caponord , ça fait sympa sur la V85 TT.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
L'appendice que tu as n'a rien à voir avec le garde boue de Caponord que la plupart des utilisateurs montent.
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
- capdefra26
- World Trip Runner
L'accessoire garde-boue rajouté , c'est le modèle de chez Pyramid Plastics. J'ai le même et je trouve qu'il fait plutôt bien le job.
-
- Connait son département
Effectivement j'ai choisi le Pyramid , notamment en raison des retours que j'ai pu lire sur le garde boue du Caponord que je trouvais sympa aussi mais auquel il fallait rajouter une extension.
Et là je trouvais ça beaucoup moins joli.
Le Pyramid a quand même une efficacité relative , même si la saison est peu propice à garder la moto propre
Et là je trouvais ça beaucoup moins joli.
Le Pyramid a quand même une efficacité relative , même si la saison est peu propice à garder la moto propre
V85TT Evocative Mojave 2022