Bonjour,
Tu as pris ton pied en essayant là bécane alors alors c’est tout simple fais toi plèz ! prends la !
C’est vrai quoi , pourquoi irait on s’acheter une bécane qui nous a pas pas foutu la banane pendant/après l’essai.
Pour le reste , je ne connais pas ton niveau de pilotage et si tu es un vrai newbie en sortie de permis A2 ,
L’apprentissage/amélioration de niveau avec n’importe quelle machine se fera par l’erreur donc merci les 47 CV (et encore la puissance à la roue est moindre).
Pour ceux qui trouvent la V85 un peu brutale en manœuvre , seriez-vous en mode « sport« ?
V85 TT - Premier achat
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Connait son département
Re: V85 TT - Premier achat
Salut raul
Sport oui pas que je fais une comparaison avec d'autres moteurs plus linéaire pour pas dire fade
plus facile pour un débutant
Et la je ne parle évidemment pas de puissance exemple une honda 600 hornet 4 cylindres fait 106 CV et pourtant très facile à basse vitesse et jusqu'à 6000 trmin après
Sport oui pas que je fais une comparaison avec d'autres moteurs plus linéaire pour pas dire fade
Et la je ne parle évidemment pas de puissance exemple une honda 600 hornet 4 cylindres fait 106 CV et pourtant très facile à basse vitesse et jusqu'à 6000 trmin après