V7 III Stone - Electrique : Plus de courant
- Philippe F
- European Tour
- Messages : 1437
- Inscription : 08 janv. 2022, 12:31
Re: V7 III Stone - Electrique : Plus de courant
Je ne veux pas ouvrir un nouveau sujet car c'est juste une petite découverte que je viens de faire.
Quand je déplace moteur arrêté mais avec le contact sur "on" ma Guzzi V7 III stone S (full led) son phare s'allume.
Puis il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes lorsque la moto est de nouveau immobile.
C'est comme ça sur toutes les V7 III , ou seulement sur les full led ?
Si oui , ça doit être pareil sur la V7 850 ...
Quand je déplace moteur arrêté mais avec le contact sur "on" ma Guzzi V7 III stone S (full led) son phare s'allume.
Puis il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes lorsque la moto est de nouveau immobile.
C'est comme ça sur toutes les V7 III , ou seulement sur les full led ?
Si oui , ça doit être pareil sur la V7 850 ...
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13135
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V7 III Stone - Electrique : Plus de courant
Sujet déjà abordé sur les V85 TT .
A priori , vous avez la même fonctionnalité.
A priori , vous avez la même fonctionnalité.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Christian B
- Tour de France
- Messages : 618
- Inscription : 11 nov. 2021, 16:27
- Localisation : Sud Vienne
Re: V7 III Stone - Electrique : Plus de courant
Ce n'est pas le cas sur ma 850 spécial (je n'ai pas non plus l'aigle sur le phare comme les V85) ...
A moins que je n'ai pas poussé sur une assez longue distance ?
A moins que je n'ai pas poussé sur une assez longue distance ?
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin et maintenant V7 850 spécial (pardon aux plus éphémères oubliées ! )
- Philippe F
- European Tour
- Messages : 1437
- Inscription : 08 janv. 2022, 12:31
Re: V7 III Stone - Electrique : Plus de courant
Ah! Sur la 850 spécial il n'y à peut être pas de phares LED.
Les ampoules à filament consomment peut être trop ?
En fait je n'en rien , j'ai découvert ça hier soir en bougeant ma meule la nuit.
Il y aurait un capteur de mouvement par là-dedans que ça ne m'étonnerait pas.
Faut bouger la moto de quelques décimètres pour que ça s'allume.
C'est pas bon pour être discret ça ...
Les ampoules à filament consomment peut être trop ?
En fait je n'en rien , j'ai découvert ça hier soir en bougeant ma meule la nuit.
Il y aurait un capteur de mouvement par là-dedans que ça ne m'étonnerait pas.
Faut bouger la moto de quelques décimètres pour que ça s'allume.
C'est pas bon pour être discret ça ...
- Philippe F
- European Tour
- Messages : 1437
- Inscription : 08 janv. 2022, 12:31
-
- Tour de France
- Messages : 252
- Inscription : 24 sept. 2020, 20:27
Re: V7 III Stone - Electrique : Plus de courant
Salut,
Sur ma V7-III Euro 4 Special (modèle 2020 , donc les dernières en 750) , quand je met le contact , le phare est éteint.
Mais j'ai les veilleuses AV et AR.
Si je la pousse , le phare s'allume et s'éteint quand j’arrête de la pousser.
Et c'est un H4. Pour els contacts et senseurs , il y en a plein : pistes d'ABS , pour le mouvement , capteur sur la béquille , injection qui sait si le moulbif tourne ou pas , etc ...
Donc c'est juste du logiciel pour déterminer si il faut éclairer le sujet ou pas ...
J'aurais aimé qu'ils soient aussi malins coté warning ...
Sur ma V7-III Euro 4 Special (modèle 2020 , donc les dernières en 750) , quand je met le contact , le phare est éteint.
Mais j'ai les veilleuses AV et AR.
Si je la pousse , le phare s'allume et s'éteint quand j’arrête de la pousser.
Et c'est un H4. Pour els contacts et senseurs , il y en a plein : pistes d'ABS , pour le mouvement , capteur sur la béquille , injection qui sait si le moulbif tourne ou pas , etc ...
Donc c'est juste du logiciel pour déterminer si il faut éclairer le sujet ou pas ...
J'aurais aimé qu'ils soient aussi malins coté warning ...
- Marcp
- Tour de France
- Messages : 720
- Inscription : 09 juin 2022, 17:09
- Localisation : Gironde, entre vignes et forêts
Re: V7 III Stone - Electrique : Plus de courant
Un classique sur les Aprilia Pegaso , tous millésimes confondus (les anciennes avec moteur Rotax ou les plus récentes avec moteur Yamaha).
Incroyable qu'ils ne comprennent pas le problème pour le régler , soit en ajoutant 1 cm de plus de fil , soit en changeant de modèle de Neiman.
Marc-Paul
Norge V2
Norge V2
-
- Tour de France
- Messages : 252
- Inscription : 24 sept. 2020, 20:27
Re: V7 III Stone - Electrique : Plus de courant
1 cm de fil de plus ! Comment tu y vas ! Vu le prix du cuivre, ça double le prix de la moto ! Inconscient, va !
Tu sais, chez BMW, depuis 1970 la béquille centrale des motos est instable. Le PB a été réglé en ... 1986.... Donc espère un nouveau Neiman en .....
Tu sais, chez BMW, depuis 1970 la béquille centrale des motos est instable. Le PB a été réglé en ... 1986.... Donc espère un nouveau Neiman en .....