Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 3562
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
Superbe, félicitations
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7459
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Re: Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...


Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Re: Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
très belle machine ...
en état collection ...
en état collection ...
Re: Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
très jolie moto et ce coloris, pas courant est très classe que les bandes orange fluo sur le tête de fourche relève bien en donnant une dose de sportivité/ modernité !
LM4 & 650 NTX
Re: Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
J'hésite à faire repeindre la mienne dans ce Blue Ice qui me botte sacrément.
Mon seul frein pour le moment est la patine actuelle de la carrosserie de ma moto.
Mon seul frein pour le moment est la patine actuelle de la carrosserie de ma moto.
Re: Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
Bonjour
J’ai récupéré cette Le Mans I dans une grange il y a 20 ans , le propriétaire peu scrupuleux , l’avait stockée dans une remise sans véritable abri , et elle partait à la ferraille ...
J’ai réussi à lui acheter un petit prix alors qu’il refusait toutes les propositions.
Il a été sensible lorsque je lui ai montré des photos de ma Le Mans III d'origine et version disons légèrement revue.
Elle totalise moins de 7000 km , mais cela n’est pas un gage de fiabilité vu l’état … de départ
Je pensais la mettre en pièces, pour les potes qui a ce moment roulaient en Guz ...
De fil en aiguille, démonté , nettoyé , et remonté je me suis dit qu’elle pouvait ainsi revivre.
Entièrement d’origine , sauf le cache culbuteur droit car sous garantie il avait été remplacé suie à une fissure à une fixation ,
Le concessionnaire l’avait dépanné avec un d’un autre modèle , le proprio n’étant jamais passé reprendre le bon modèle.
Elle roule tranquille quelques dimanche par an , bref une retraite paisible.
Elle est de 03/77. N série VE 14094.
Bonne route à tous.
J’ai récupéré cette Le Mans I dans une grange il y a 20 ans , le propriétaire peu scrupuleux , l’avait stockée dans une remise sans véritable abri , et elle partait à la ferraille ...
J’ai réussi à lui acheter un petit prix alors qu’il refusait toutes les propositions.
Il a été sensible lorsque je lui ai montré des photos de ma Le Mans III d'origine et version disons légèrement revue.
Elle totalise moins de 7000 km , mais cela n’est pas un gage de fiabilité vu l’état … de départ

Je pensais la mettre en pièces, pour les potes qui a ce moment roulaient en Guz ...
De fil en aiguille, démonté , nettoyé , et remonté je me suis dit qu’elle pouvait ainsi revivre.
Entièrement d’origine , sauf le cache culbuteur droit car sous garantie il avait été remplacé suie à une fissure à une fixation ,
Le concessionnaire l’avait dépanné avec un d’un autre modèle , le proprio n’étant jamais passé reprendre le bon modèle.
Elle roule tranquille quelques dimanche par an , bref une retraite paisible.
Elle est de 03/77. N série VE 14094.
Bonne route à tous.
Re: Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
Hello ,
Je me suis fait un beau cadeau pour Noël
Un peu de cosmétique à prévoir (bas de fourche , ...) mais elle sort d'une grosse révision de chez Descartes , elle tourne au poil , c'est le pied ...

Je me suis fait un beau cadeau pour Noël

Un peu de cosmétique à prévoir (bas de fourche , ...) mais elle sort d'une grosse révision de chez Descartes , elle tourne au poil , c'est le pied ...

"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
Re: Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
Chouette cadeau d'Noël !!!
Jolie moto ...
Jolie moto ...
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 3562
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
Félicitations pour ton achat
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
Re: Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
le Père Noël existe donc bien et finalement il a très bon goût pour les cadeaux !
Super chouette machine !
Steph
Super chouette machine !
Steph
LM4 & 650 NTX
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 14845
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
Chouette moto.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
Bonjour a tous , la mienne VE16591 que j'ai eue neuve en 79 ,

Laquelle a été revendue connement au bout de un an pour acheter une Calif 2 qui est certainement une bonne moto mais incompatible avec moi et revendue au bout de 2 mois et 3000 Km .
Et celle que je viens d’acquérir - VE16657 - belle mais . . . de loin , donc a ce jour en petits morceaux et en cours de réfection !

Voila a quoi je m'occupe ! et compte sur vos conseils

Laquelle a été revendue connement au bout de un an pour acheter une Calif 2 qui est certainement une bonne moto mais incompatible avec moi et revendue au bout de 2 mois et 3000 Km .
Et celle que je viens d’acquérir - VE16657 - belle mais . . . de loin , donc a ce jour en petits morceaux et en cours de réfection !

Voila a quoi je m'occupe ! et compte sur vos conseils
Re: Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
Chouette moto , et chouette photo qui ne laisse pas présager les mésaventures/loups que tu évoques ... le ramage et le plumage ... 

LM4 & 650 NTX
Re: Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
Salut ,
Je ne suis pas un spécialiste des Le Mans.
Un couillu est venu me défier en se garant à côté de ma Diversion juste sous mon nez devant mon boulot
Plus sérieusement c'est bien une Le Mans à côté de ma Div ? Quelle version les copains ?
Dans ce coloris et son feu rond je lui trouve une ressemble à la Speed Triple que j'ai vu chez Triumph le printemps dernier.

Je ne suis pas un spécialiste des Le Mans.
Un couillu est venu me défier en se garant à côté de ma Diversion juste sous mon nez devant mon boulot

Plus sérieusement c'est bien une Le Mans à côté de ma Div ? Quelle version les copains ?
Dans ce coloris et son feu rond je lui trouve une ressemble à la Speed Triple que j'ai vu chez Triumph le printemps dernier.

- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 3562
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: Vos Le Mans I , II , III , IV ou V ...
V11 Le Mans
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300