Je viens de voir cette Moto chez un concessionnaire Honda à Colmar :

Elle est chez :
Stey Motos Honda
120 route de Rouffach
68000 Colmar
Tel: 03 89 41 27 54
Ce n'est qu'une information , je ne connais pas cette Moto.
Tchao A+ Dedé
Non , la garantie commerciale est cessible en même temps que le produit vendu d'occasion entre particuliers ou pas ,Marc959 a écrit : 13 nov. 2022, 19:02 La garantie de 4 ans , comme sur tout produit , c'est pas au premier acquéreur ? La garantie de 12 mois , c'est ce qu'à écrit Nono , celle du vendeur/professionnel de la moto.
C'est exact.Nono a écrit : 12 nov. 2022, 17:55 Les 12 mois , c'est sans doute la garantie du concessionnaire , qu'il offre (ou doit offrir ?) sur toutes les motos qu'il vend. Cela n'annule pas la garantie constructeur.
Je pense qu'en dehors de cette garantie de 12 mois , il pourrait refuser la prise en charge et renvoyer vers un concessionnaire Guzzi , non ?
Honda garantie ses motos 5 ans depuis 2020Marc959 a écrit : 13 nov. 2022, 20:48 Merci Kramiko pour ces précisions. M'est avis que Honda n'est pas au courant de la garantie 4 ans de la marque Moto Guzzi.
D'un autre côté , c'est vrai que ça craint pour Honda de savoir que Guzzi a suffisamment confiance dans ces motos pour les garantir 4 ans et pas eux![]()