si nouvelle programmation sur mon euro 4 , il faut que je debranche le V Twin Boost Mistral que j ai branché ?
le vosgien
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Je ne vois pas pourquoi il faudrait le faire sauf s'il empêche de faire une mise à jour où si le conces fait la gueule parce que tu as installé ce boîtier.pierrot 88 a écrit : 11 nov. 2022, 19:17p'tite question .....
si nouvelle programmation sur mon euro 4 ,il faut que je debranche le V Twin Boost Mistral que j ai branché ?
le vosgien
Cela montre que tous les conces ne sont pas devis en même temps ou bien que certains ne veulent pas se prendre le chou alors qu'ils pourraient avoir l'info et la mise à jour, comme d'autres...pierrot 88 a écrit : 12 nov. 2022, 16:07 ok merci.![]()
je suis passé chez mon conc cet apm . il n'ont pas encore eu d'info sur la nouvelle carto euro 4 ....
il me contacte des qu 'il a et aussi la nouvelle v100 pour un essais !!!!![]()
le vosgien
Exact , souvent ils ont reçu mes mises à jour automatiquement par le réseau et les ont injecté dans les motos dès qu'il les ont connectées à la valise et ils ne le savent même pas !Vizir a écrit : 12 nov. 2022, 16:31 C'est même pas une question d'info , c'est simplement en connectant le "PAD" que ça télécharge ou non la carto , le concess n'a même pas à être au courant avant , c'est n'importe quoi !
C'est pas lui qui choisit ce que Guzzi met en réseau à la disposition des concess, et ils sont tous logés à la même enseigne , si un a la carto, l'autre l'a obligatoirement.
Si il a payé son abonnement pour le PAD , à Guzzi APrilia , c'est simplement qu'il ne veut pas prendre 10 minutes pour connecter la moto au pad et qu'il attend la révision pour le faire !.