j'ai parcouru le forum pour trouver une réponse à ma question , mais je pense que l'expérience de ceux qui ont du vécu en matière de voyage en Corse pourraient me répondre.
Je me suis rendu en Corse la semaine dernière pour rendre visite à mes enfants qui y sont installés.
En parcourant l'île en voiture, j'y ai vu bon nombre de stations de carburant.
Mais .................... je n'ai pas trouvé de station de carburant qui propose du SP98 , comme sur le continent.
J'ai discuté avec plusieurs garagistes et pompistes locaux , qui m'ont confirmé que le SP98 n'est plus vendu sur l'île de beauté depuis quelques années.
A ce jour, seul le E10 95 est vendu en Corse.
A priori , il existe un additif qui pourrait compléter ce carburant pour retrouver les caractéristiques du 98.
Pourtant , j'ai croisé à deux reprises une Calif entre Bastia et Corte , un modèle carbus.
Ma machine est une EV de 1998 , qui a toujours fonctionné au 98.
Je me suis demandé , si des collègues du forum se sont rendus en Corse avec leur Calif , comment ont-ils résolu ce problème.
En effet , j'ai pour projet de traverser la France de la Meuse vers Marseille , de prendre le bateau , et de visiter la Corse autrement qu'en voiture , mais avec ma Calif.
Merci pour vos infos !!!