A oui c'est vraiVince Klorto a écrit : 05 nov. 2022, 19:10 Salut,
Le support du top-case m’évoque une catapulte… Dzoïïïnng !![]()
Non ? Bon.![]()
![]()
V100 Mandello - Les essais !
Modérateur : Centaurdedé
Re: V100 Mandello - Les essais !
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel 
V85TT travel 2020 euro4

V85TT travel 2020 euro4
Re: V100 Mandello - Les essais !
Du pain béni pour les accessoiristes, ça doit déjà cogiter chez Hepco ou SW-Motech... 

V85 Strada Grigio Brera (2025) en commande - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
Re: V100 Mandello - Les essais !
Oui à voir quand même sans l'éclairage et le TC haut perché, pas sur que la position du dosseret soit confortable pour sa passagère.
- Nono
- Tour de France
- Messages : 944
- Inscription : 02 oct. 2016, 13:24
- Localisation : Région de Namur (Belgique)
Re: V100 Mandello - Les essais !
Bruno
Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
Quelle température pour un twin Guzzi? 90° bien sûr!
- capdefra26
- World Trip Runner
- Messages : 2621
- Inscription : 27 oct. 2021, 20:03
Re: V100 Mandello - Les essais !
Sur la V85 TT je trouve au contraire que l'ensemble du porte paquet et des poignées passager est très réussi car fonctionnel et esthétique , et que ça participe à la belle identité visuelle de la moto.mr propre a écrit : 06 nov. 2022, 10:29A oui c'est vraiVince Klorto a écrit : 05 nov. 2022, 19:10 Salut,
Le support du top-case m’évoque une catapulte… Dzoïïïnng !![]()
Non ? Bon.![]()
![]()
j'avais pas fait gaffe , on dirait le support que j'avais sur mes vieux 1200 bandits , ils auraient plus faire mieux , comme sur les 1200 sport et nos V85 TT ,dommage , ça fait très rajouté
![]()
Re: V100 Mandello - Les essais !
V85 Strada Grigio Brera (2025) en commande - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
- Philippe F
- European Tour
- Messages : 1978
- Inscription : 08 janv. 2022, 12:31
Re: V100 Mandello - Les essais !
N'oublions pas que le cardan est made in china, il doit avoir besoin d'électricité pour communiquer et enregistrer

Moi je n'oublie pas ce détail

Re: V100 Mandello - Les essais !
+1capdefra26 a écrit : 06 nov. 2022, 13:12Sur la V85 TT je trouve au contraire que l'ensemble du porte paquet et des poignées passager est très réussi car fonctionnel et esthétique, et que ça participe à la belle identité visuelle de la moto.mr propre a écrit : 06 nov. 2022, 10:29
A oui c'est vraij'avais pas fait gaffe,on dirait le support que j'avais sur mes vieux 1200 bandits ,ils auraient plus faire mieux ,comme sur les 1200 sport et nos V85TT,dommage , ça fait très rajouté
![]()



V85 Strada Grigio Brera (2025) en commande - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
- Marc959
- World Trip Runner
- Messages : 3717
- Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
- Localisation : Paname... enfin presque
- Contact :
Re: V100 Mandello - Les essais !
Côté intégration du support de TC, je roule avec une Norge, donc mon niveau d'exigence est au même niveau que ce qui a été réalisé sur cette GT.
Que pour la V85 TT Guzzi soit revenu un ensemble de vulgus tubus metalicus bien visible, c'est un trail alors pourquoi pas.
Que Guzzi ait conservé ça pour la V100 me dérange profondément. Jamais je n’achèterai un truc pareil sur une telle moto.
Je comprends ça sur un trail, mais pas sur une routière.
Guzzi a fait une moto pas trop vilaine, avec de magnifiques jantes, alors gâcher ça avec ce support de TC, franchement je comprendrais que le designer ait claqué sa dem après le travail de l'accessoiriste.
Que pour la V85 TT Guzzi soit revenu un ensemble de vulgus tubus metalicus bien visible, c'est un trail alors pourquoi pas.
Que Guzzi ait conservé ça pour la V100 me dérange profondément. Jamais je n’achèterai un truc pareil sur une telle moto.
Je comprends ça sur un trail, mais pas sur une routière.
Guzzi a fait une moto pas trop vilaine, avec de magnifiques jantes, alors gâcher ça avec ce support de TC, franchement je comprendrais que le designer ait claqué sa dem après le travail de l'accessoiriste.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout. (Albert A.)
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout. (Albert A.)
- Vince Klorto
- World Trip Runner
- Messages : 2257
- Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
- Localisation : SGM (42)
- Contact :
Re: V100 Mandello - Les essais !
Salut,
C’est vrai qu’il était bien cet ensemble platine et top case d’origine Guzzi, sur la Breva…


Alors que l’ensemble adaptable Givi était très… différent


C’est vrai qu’il était bien cet ensemble platine et top case d’origine Guzzi, sur la Breva…



Alors que l’ensemble adaptable Givi était très… différent







Re: V100 Mandello - Les essais !
C'est vrai qu'en matière d'intégration, sur la Norge, c'était du beau boulot : propre et discret.Marc959 a écrit : 06 nov. 2022, 14:24 Côté intégration du support de TC, je roule avec une Norge, donc mon niveau d'exigence est au même niveau que ce qui a été réalisé sur cette GT.
Que pour la V85TT Guzzi soit revenu un ensemble de vulgus tubus metalicus bien visible, c'est un trail alors pourquoi pas.
Que Guzzi ait conservé ça pour la V100 me dérange profondément. Jamais je n’achèterai un truc pareil sur une telle moto.
Je comprends ça sur un trail, mais pas sur une routière.
Guzzi a fait une moto pas trop vilaine, avec de magnifiques jantes, alors gâcher ça avec ce support de TC, franchement je comprendrais que le designer ait claqué sa dem après le travail de l'accessoiriste.

V85 Strada Grigio Brera (2025) en commande - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
- capdefra26
- World Trip Runner
- Messages : 2621
- Inscription : 27 oct. 2021, 20:03
Re: V100 Mandello - Les essais !
C'était propre et discret sur la Norge mais j'ai perdu deux fois le top case .
La première fois il a rebondi au sol puis il est passé au dessus de la tête du copain qui me suivait ... Alors des tubes bien rigides , tous comptes faits , ça me va bien
La première fois il a rebondi au sol puis il est passé au dessus de la tête du copain qui me suivait ... Alors des tubes bien rigides , tous comptes faits , ça me va bien
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 3671
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: V100 Mandello - Les essais !
Ce qui me gène c'est quand il n'y a pas le top case. Ça fait un porte bagage très très moche.
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
- Magic Trix
- World Trip Runner
- Messages : 3671
- Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
- Localisation : Annecy
Re: V100 Mandello - Les essais !
C'est le problème de ces feux arrières placés très hauts. Ça ne laisse pas beaucoup de possibilités pour le porte bagage.
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 7552
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Re: V100 Mandello - Les essais !
Magic Trix a écrit : 06 nov. 2022, 17:40 Ce qui me gène c'est quand il n'y a pas le top case. Ça fait un porte bagage très très moche.


Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)