J'y suis de 10 au 21 Novembre
Un Normand qui descend avec le beau temps

Dom
Modérateur : Centaurdedé
Bonsoir Dom,dom27 a écrit : 02 nov. 2022, 18:51 Je lance un petit appelle, si un ou plus de Guzziste sont sur Lyon la semaine prochaine, nous pourrions voir à faire une rencontre
J'y suis de 10 au 21 Novembre
Un Normand qui descend avec le beau temps![]()
![]()
Dom
J'ajouterai également :Philippe F a écrit : 04 nov. 2022, 02:02 Extrait
Comme toutes les Guzzi, les V100 sont estampillées « Made in Italie » : elles sont en effet assemblées à Mandello avec des composants qui proviendraient, en grande majorité, de sous-traitants locaux.
En nous baladant dans l’usine nous avons en effet pu vérifier la provenance de beaucoup de pièces en vérifiant certains cartons et emballages.
Mais nous avons également trouvé du « made in china to Italy », en tombant par hasard sur une caisse de transmission en provenance de Chongping … La mondialisation est ainsi faite !
Conclusion
Points positifs![]()
Caractère et performances moteur
Confort
Qualité des suspensions Öhlins
Freinage mordant et progressif
Equilibre
Fabrication et style
Polyvalence avérée
Points négatifs![]()
Rayon de braquage
Bulle trop courte
Sélection des vitesses et point mort perfectibles
Léger manque de maniabilité (à cause du pneu en 190 ?)
Pas (encore !) convaincu par le système aéro automatique.
Quand on a pratiqué le V11, l'inquiétude devient toute relative...Vizir a écrit : 04 nov. 2022, 16:10 Ce qui m'inquiète le plus, au final , c'est leur commentaire à tous sur le faible rayon de braquage.
C'est peut-être parce qu'elle braque comme un porte avions, qu'ils ont créé la série spéciale Aviazione Navale.
Ben au permis non ?christianr a écrit : 04 nov. 2022, 19:57 Pour ma part, la dernière fois que j'ai fait un créneau ou demi-tour en moto, je m'en rappelle pas!
13 décembre 1985..........................................................................................................Alex a écrit : 04 nov. 2022, 21:20Ben au permis non ?christianr a écrit : 04 nov. 2022, 19:57 Pour ma part, la dernière fois que j'ai fait un créneau ou demi-tour en moto, je m'en rappelle pas!
![]()