+1mr propre a écrit : 30 oct. 2022, 09:28Je comprend ton désarroi , mai a cause d'un concess qui ne fait pas le job correctement , tu vas vendre une moto qui ne correspond pas à la philosophie Guzzi ,Guzzi64 a écrit : 29 oct. 2022, 22:40 Ecoute , ce matin il faisait 20°, un peu de ville et bruit de castagnettes entre 3000 et 4000 tr , je me demande même si ce n'est pas pire qu'avant.
Alors entre ma révision des 1500 km la plus chère du forum et le résultat de "l'intervention" suite à la note de Guzzi , j'ai décidé que ma 1ère expérience Guzzi allait prendre fin.
J'en suis le 1er désolé car j'aime beaucoup cette moto.
Et tu vas de ce fait faire après toi un motard qui ne vas pas apprécié sa moto , et qui vas dire que Guzzi c'est de la m...e , dommage non ?
Vas voir un autre concess et explique lui ,il y en a de très bon , kit a faire un peu de km , ça permet de visiter d'autres lieux
Ce n'est que mon avis , mais cela donne une mauvaise image a nos chères V85 TT , qui sont de bonnes motos

Même si tu as payer la révision la plus cher du forum (il doit bien il y avoir une raison , regarde bien ta facture ...) tu doit avoir un soucis autre que les cliquetis habituel , pour avoir un avis final ,
Autour de toi il te reste Merignac , Lectoure et St Sebastian.
Une ballade , une rencontre , un autre avis et tu es fixer sur Esprit moto

Si tu l'aime vraiment cette moto elle le mérite