Alors là ... je prends

Modérateur : Centaurdedé
Alors là ... je prends
J'en dis que Benoit69 avait déjà tout mis dans ses postes du 14 octobre, photos comprises avec marques rouges là où les "Protecteurs de culasse "est fixé
Pour répondre à cette question, seul un essai en dynamique.fredhuile a écrit : 18 sept. 2022, 09:18 La V100 est-elle faite pour vous![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=7HAJsoPiGO8
Pour te répondre sous forme de boutade , lorsque BMW est passé en 2013 sur la GS1200 du moteur à refroidissement par air au moteur "liquide",slick77250 a écrit : 30 oct. 2022, 06:51 D’accord avec toi Marc959 , mais que reste t il de commun avec les Guzzi à air : tout à changé , de l’embrayage , au cardan en passant par la matière du groupe propulseur.
Tout ce que l’on savait sur nos motos ne s’appliquera plus aux prochaines.
Mais je ne dis pas que c’est un mal , juste que ce n’est peut-être pas normal que la boîte soit récalcitrante sur les modèles essayés …
Et sachant que les premières BM liquides ont fait l'objet d'environ 150 défauts qui ont occasionné pas mal de rappels ...capdefra26 a écrit : 30 oct. 2022, 09:16Pour te répondre sous forme de boutade , lorsque BMW est passé en 2013 sur la GS1200 du moteur à refroidissement par air au moteur "liquide",slick77250 a écrit : 30 oct. 2022, 06:51 D’accord avec toi Marc959 , mais que reste t il de commun avec les Guzzi à air : tout à changé , de l’embrayage , au cardan en passant par la matière du groupe propulseur.
Mais je ne dis pas que c’est un mal , juste que ce n’est peut-être pas normal que la boîte soit récalcitrante sur les modèles essayés …
Tout était nouveau aussi et pourtant la boîte était encore plus dure que celle des précédents modèles , c'était même la plus mauvaise de toutes les behemes depuis fort longtemps.
C'est donc possible de faire moins bien qu'avant,![]()
Et que dire du problème de la pédale de frein arrière qui devient molle au fil des kilomètres qui n'a toujours pas été règle par BMW ?lapin a écrit : 30 oct. 2022, 09:38Et sachant que les premières BM liquides ont fait l'objet d'environ 150 défauts qui ont occasionné pas mal de rappels ...capdefra26 a écrit : 30 oct. 2022, 09:16
Pour te répondre sous forme de boutade , lorsque BMW est passé en 2013 sur la GS1200 du moteur à refroidissement par air au moteur "liquide",
Tout était nouveau aussi et pourtant la boîte était encore plus dure que celle des précédents modèles , c'était même la plus mauvaise de toutes les behemes depuis fort longtemps.
C'est donc possible de faire moins bien qu'avant,![]()
slick77250 a écrit : 30 oct. 2022, 06:51 D’accord avec toi Marc959 , mais que reste t il de commun avec les Guzzi à air : tout à changé , de l’embrayage , au cardan en passant par la matière du groupe propulseur.
C'est ça le teasing à l'Italienne.Marc959 a écrit : 01 nov. 2022, 09:16 Déjà 60 pages de papotages divers , sur l'ensemble de la section , pour une moto que personne au forum n'a conduite.
Sont devenus forts en communication chez Guzzi![]()
Bin, déjà, avec 6 cylindres de moins, ça va être moins souple