Et c'est justement là où elle se positionne. La Norge est probablement une fabuleuse routière.cette V100 ne remplacera pas ma Norge
J'ai toujours aimé (et pratiqué) les grandes journées de roulage, avec bagages, etc ...
Cependant , j'aime les moto à l'esthétique un peu plus "sport" , et même si la Norge est probablement très polyvalente dans les faits ,
Je préfèrerais une moto à l'esthétique un peu plus légère , quitte à avoir moins de protection.
Et dans ce créneau là , il n'y a pas grand'chose actuellement.
Le truc que je trouve pénible actuellement (bon je dois rentrer dans la phase "vieux con" à moins que j'y soit depuis toujours

Hyper-sport, GT, Trial.
Avant (je parle des années 80) , on achetait une bécane , et on pouvait , la plupart du temps , l'adapter pour son usage favoris.
Les bons accessoiristes étaient courants, et c'était simple à faire.
Je me souviens d'un pote qui avait une Suzuki 550 je crois , l'hiver , elle était équipée d'un Hugon , l'été, elle était bien plus dépouillée , et il arsouillait comme un malade.
J'aime beaucoup cette V100 , mais vas mettre des sacoches autres que celles de la marque ? un vrai carénage pour l'hiver , que tu pourrais démonter en 30 min pour l'été ?
Mais de base , par contre , elle semblerait avoir cette polyvalence et pas être trop facile à mettre dans une case.