
et elle est en pleine forme comme en témoigne cette petite pointe :

C'est un des tous premiers modèles, fabriqué en 2006, je l'ai achetée 6200 euros en Février 2013 avec 22000 km.
J'ai juste remplacé aussitôt le ressort d'origine de 7kg/cm de l'amorto AR, trop faible sur les modèles d'avant 2009, par un ressort Ohlins de 13 kg/cm trouvé 80 euros sur le bon coin
qui a métamorphosé la tenue de route et la garde au sol et remplacé le pot d'origine qui s'est dessoudé par un trioval GPR.
Tous les 10 000 km, l'huile moteur, boite, pont, bougies externes, filtres à huile et réglage culbus, un jeu de pneus et de plaquettes.
Conso moyenne 5,8 l soit 330 km d'autonomie avant réserve avec les 23 l du réservoir.
Sinon










La partie cycle la plus vivante des GT, de la protection avec un encombrement raisonnable,
Le plus gros moteur culbuté 2 soupapes européen qui dessine un sourire sur le visage à chaque utilisation...
Un entretien facile, un moteur en forme de cœur qui pulse et vous tient chaud l'hiver.
Le défaut c'est les jambes un peu trop repliées pour les grands.
Bonne MOTO !