Bonjour à tous
j'ai demonté les carbus pour changer les joints
je suis à la recherche du réglage de base pour la vis de ralenti
elle entre en contact avec le boisseau et le soulève
je ne trouve pas comment mesurer la hauteur de ce boisseau
Merci pour votre aide
1000 III - Ralenti carburateur PHF 30 Delorto
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1000 III - Ralenti carburateur PHF 30 Delorto
Ours souvent mal léché qui s'est remis à la mécanique pendant le covid
après avoir retapé 3 bm R100 1980 - R100 1982 - R80 1991 j'attaque une Guzzi California III de 1991
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Re: 1000 III - Ralenti carburateur PHF 30 Delorto
Tu la devisses à fond et tu vois sur ce cylindre si en vissant, ça fait bouger le ralenti.
Moi, je faisais ça en débranchant la bougie de l'autre cylindre.
Normalement, ça tourne au ralenti sur 1 cylindre.
Si ça bouge pas , c'est que ça ne touche pas le boisseau ou très peu.
Moi, je faisais ça en débranchant la bougie de l'autre cylindre.
Normalement, ça tourne au ralenti sur 1 cylindre.
Si ça bouge pas , c'est que ça ne touche pas le boisseau ou très peu.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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