https://zupimages.net/up/22/39/dm7o.jpg
Si vous pouvez m'en dire plus ?
Bonjour,Denis07 a écrit : 08 oct. 2022, 11:40
Le moteur ne m'a pas convaincu, la vitesse de croisière était plus faible que sur ma V50, il vibrait beaucoup, et il consommait beaucoup, donc arrêt station essence tous les 220 km maxi.
Côté mécanique, peut-être que je suis tombé sur une mauvaise V65, ça peut arriver, et j'entends bien que beaucoup sont très satisfaits de ce moteur.
En revanche, s'il y a une chose qui est certaine, c'est l'absence totale de confort sur ces V65 "route", avec une selle dure comme du bois et qui glisse en prime, une mauvaise position de conduite, des suspensions trop fermes,
Et une fâcheuse tendance à guidonner à basse vitesse (d'ailleurs ce n'est surement pas pour rien si Guzzi a monté des amortisseurs de direction de série sur les V65SP alors qu'il n'y en a pas sur les autres petits blocs de l'époque).
@+
Salut,hugwig a écrit : 08 oct. 2022, 17:28 Ok Denis07 , Info importante je n'en ai pas eu , pourtant sur le papier c'est la plus puissante , depuis 1 an j'ai une V75 SP a part la conso que je trouve un peu élevé (je n'ai pas encore nettoyé les carbus) , pour le reste :
c'est super du couple du confort le pare brise énorme (c'est surement un peu ça la conso) on roule sous la pluie sans avoir une goutte.