Ayant l'Hypermotard 1100, le vrai, je peux dire que cette Breva Hypermotard est un poil plus lourde mais aussi plus rigide/raide. Pour l'instant, je n'ai fait qu'un retour à la maison Ajaccio - Figari, et ce fut un régal.
Avec le shifter up, elle est très amusante et un peu pousse au crime
Tout comme l'originale, je lui verrai bien un freinage un poil plus mordant à l'avant. L'arrière est pile-poil comme j'aime, mieux que la Ducat. A l'avant, les étriers de la Dorsoduro 900 font très correctement le taff, et, étant en 85 mm d'entraxe, je ne sais pas trop ce que je pourrais mettre à leur place pour améliorer
Coté suspensions : impeccable ; un rail et, au vu de la selle basse et seulement 110 kms de virolos, confortable quand même.
Bon je n'ai pas abusé non plus car je roulais avec mon fils et sa copine à qui j'ai prêté ma V85TT pour leur virée en Sardaigne et ils découvraient cette monture...
De temps à autres, un petit run pour larguer quelques automobilistes en vacances, bonne patate, mais quand même moins coup de pied au cul que sur la HM1100 Ducati, question rapport pêche/poids (je parle pas des fruits et légumes

)