Présentation

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
pazz73

Message par pazz73 »

carlo a écrit :Bonsoir à tous les Guzzistes,

Je suis tout neuf en ces lieux... J'ai ma 1200 Sport Nero ABS, depuis mi-décembre... enfin.. elle est chez le concessionaire, bloquée dans la neige, mais je vais pas tarder à sortir la fraiseuse communale pour aller la chercher, ça me démange grave... Cette pure merveille sera équipée de valises et top case Beker, amovibles, bien sûr... Sinon, ça fait depuis 2002 que je prends un pannard d'enfer sur ma V11 Le Mans, qui arrive gentiment à ses 45 000 km... :shock:
Ah oui... je suis localisé sur Genève, et j'use mes gommards sur le 01, 73,74 en majorité, parfois un saut jusqu'à Assen, Barcelone, ou Estoril en 2008, afin d'assister à mon grand prix annuel... ( pretexte pour s'ennivrer de paysages et virolos avec cette mécanique fabuleuse )

A+ :P
SalUT Carlo et bienvenue dans la tribu, si tu passes dans le 73 je suis au pied des plus beaux cols de montange en Maurienne pour une virée en Italie................BYE :wink:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Benvengut Carlo
carlo

Message par carlo »

Salut pazz73,
Ah ! La Maurienne ! veinard, va, la Croix de Fer, la Madeleine, Galibier, Iseran, Glandon, etc... Tous des cols mythiques... :shock: Je les ai tous faits en vélo ( ben oui, passionné de vélo aussi :oops: ) , et je suis passé par là au retour de Barcelonne en 2007, on est parti de Nice, remonté sur la Bonette, Vars,.Izoard, dormi à Briançon, départ par le Galibier, remontée de toute la maurienne, pour voir à la croisée du Mont-Cenis que l'Iseran était encore fermé... :x Alors demi-tour et passage par la Madeleine... J'étais avec un Café Sport V11, que j'ai vendu à mon meilleur pote ( pour que je puisse m'offrir ma 1200 Sport... )
Alors sûr que pour ces cols, je suis partant...

viva la Guzzi A+
pazz73

Message par pazz73 »

Et bien quand tu veux Carlo, tu seras le bienvenu sur mes terres pour une virée, l'avantage chez nous tu peux choisir ton col :lol:
Mon parcours préféré est : départ de St Jean de Maurienne le matin via le Col du MontCenis, descente sur Susa et déjeuner aux pâtes italiennes (ma che buone), puis direction Montgenèvre, arrêt pour une bonne bière à Briançon l'après-midi, puis Col du Lautaret et Col du Galibier, arrêt à Valloire village de notre champion de ski JB Grange et retour Col du Télégraphe à St Jean. Une petite bonne virée de 350 kms environ dans une magnifique journée ensoleillée si possible........ :D
mike
European Tour

Message par mike »

Image à un nouveau 1200 Sport et à son helvétique pilote :wink:
Je garde un super souvenir des cols de la Maurienne parcourus en juillet 2002 au guidon de mon 1150 RT 8) 8) 8) J'en ai pris plein les mirettes.
Je les referais bien "avé la Guzzi" :wink:
1200 SPORT 2V ABS 2008 - T3 Calif 1981
pazz73

Message par pazz73 »

Quand vous voulez les gars, cet été une virée de guzzistes en Maurienne, cela peut être sympa. On peut bloquer une date pour être le maximum un week-end.
Tounet

Message par Tounet »

Superbe région où j'ai passé qq années dont je garde un bon souvenir. elle ne demande qu'à être parcourue avec une moto adaptée, donc une 1200 S, ce que nous ne manquerons pas de faire dès le printemps.

Bienvenue ici et bonne route, @ plus.
pazz73

Message par pazz73 »

bonjour, je suis très content que vous ayez apprécié ou que vous appréciez encore ma région, c'est vrai que j'ai la chance de pouvoir parcourir des cols mythiques avec beaucoup de plaisir. Les montagnes font partie des mes passions surtout au guidon d'une Guzzi. :lol:
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

Salut Carlo ! Bienvenue sur le forum (la communauté guzzarde, tu en fait déjà partie)

heureux homme que tu es dans l'attente terrible mais ô combien délectable de celui qui attend une nouvelle monture ... (surtout quand tu peux garder aussi la première qui est aussi une guzz')
carlo

Message par carlo »

Salut Piere,

ben oui... J'attends, et aujourd'hui il reneige jusqu'en plaine .. :evil: donc c'est pas encore pour ces jours prochains... Mais bon, je me concole ( bien plus que ça ) avec ma Le Mans, qui a fait sa première sortie 2009 cette semaine... Pas roulé en janvier ! c'était jamais arrivé... Les routes ont toujours été blanches de sel, et ça, c'est dissuasif, si il fait froid, pas de soucis, mais le sel j'évite, ça va partout cette cochonerie...
:D
carlo

Message par carlo »

Oulàlà ! Pierre et conssole...Tout fout le camps ! ( comme la qualité du chocolat Suisse, hein Doumé ? Nan bon, c'est vrai que du côté des fabricants indépendants, c'est toujours top !!! )

A+ :wink:
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »