Je viens de découvrir, car je n'avais pas fait attention, que sur le manuel d'entretien des 1400, il est dit qu'il faut vérifier l'arbre de transmission tous les 50000, et le remplacer à 70 000.
Je ne connais pas le prix, à priori dans les 700 euros d'après certains catalogues de pieces, mais à mon avis, c'est nettement plus cher qu'un kit chaine
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
oui j'ai entendu parler de ca deja, le tout est neuf sur ma Sport
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
C'est dingue cette histoire .
Il doit trop prendre dans les dents avec le poids et le couple.
Pour l'instant, pas de panique, je suis à 27000 km.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC