jauge a huile
Modérateur : Zita VII
saut a tous
une fois la pièce intermédiaire vissé sur le carter, il reste un trou de
9mm de diamètre ou s'enfile la jauge.
donc je ne pense pas que le remplissage d'huile soit plus rapide avec
la jauge guzzi.
c'est vrai que faire le trou soi-même dans le carénage est une
opération délicate si ont veux un résultat nickel!!
@+
une fois la pièce intermédiaire vissé sur le carter, il reste un trou de
9mm de diamètre ou s'enfile la jauge.
donc je ne pense pas que le remplissage d'huile soit plus rapide avec
la jauge guzzi.
c'est vrai que faire le trou soi-même dans le carénage est une
opération délicate si ont veux un résultat nickel!!
@+
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il testé ce système de jaune à huile ?
http://www.stucchiluigi.it/ita/scheda.asp?Cod=TPP970010 (extension alimentation huile).
A+, gilles
http://www.stucchiluigi.it/ita/scheda.asp?Cod=TPP970010 (extension alimentation huile).
A+, gilles
-
- World Trip Runner
jauge a huile....
salut a tous !
il me semble que jacky bergmann concessionaire guzzi a winger/ moder a une vision plus simpliste sur cette histoire de jauge !
téléfoné lui il sera content !
03 88 89 75 06
il me semble que jacky bergmann concessionaire guzzi a winger/ moder a une vision plus simpliste sur cette histoire de jauge !
téléfoné lui il sera content !
03 88 89 75 06
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
>C'est forcément bien, puisque c'est le teo Lammer, mais en version flexible.GB74 a écrit :Bonjour,
A+, gilles
Il ne faut pas oublier que c'est le systeme qui existe sur les 1000SP d'il y a 25 ans!!!!
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- luccio38Z
- Connait son département
Jauge à huile
Il y a quelques temps je vous avais mis des photos de la jauge installé sur ma norge rouge. La fameuse jauge jaune
Elle était déjà installé quand je l'ai acheté (neuve en nov. 2007)
Ok c'est sympa et pratique pour vérifier le niveau, bien qu'à chaud en mettant les mains dans le carrénage et en tirant un peu pour la faire sortir on a de forte chance de se prendre les doigts dans le carrénage.
Par contre je galère toujours pour les appoints d'huile.
Le trou est vachement réduit (environ 6 mm de diamètre), il faut absolument acheter une serringue à huile
Sinon, super moto géniale qui résiste aux sangliers du nord isère
Tuer une bète de 92kg avec une guz en n'y laissant que les cale-pieds, la pédale de frein et quelques morceaux de carrénage, y a pas a dire elle tient la route ....
Tchao
Luccio38Z

Elle était déjà installé quand je l'ai acheté (neuve en nov. 2007)

Ok c'est sympa et pratique pour vérifier le niveau, bien qu'à chaud en mettant les mains dans le carrénage et en tirant un peu pour la faire sortir on a de forte chance de se prendre les doigts dans le carrénage.

Par contre je galère toujours pour les appoints d'huile.

Le trou est vachement réduit (environ 6 mm de diamètre), il faut absolument acheter une serringue à huile

Sinon, super moto géniale qui résiste aux sangliers du nord isère

Tuer une bète de 92kg avec une guz en n'y laissant que les cale-pieds, la pédale de frein et quelques morceaux de carrénage, y a pas a dire elle tient la route ....
Tchao
Luccio38Z
Norge ROSSO 1200 GTL
- Bravo
- World Trip Runner
Re: Jauge à huile
Luccio, les sangliers du coin vont s'éloigner des motos de couleur rouge, désormais!luccio38Z a écrit :Sinon, super moto géniale qui résiste aux sangliers du nord isère
La Norge tient la route mais son pilote maitrise, bravo!
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Jauge à huile
>Donc, moralité des courses, le remplissage n'est pas plus facile qu'avec le Téo Lamer, qui necessite aussi un entonnoir. J'ai toujours dans la trousse à outil un petit entonnoir en plastique souple, qui est parfait pour le remplissage.luccio38Z a écrit :Il y a quelques temps je vous avais mis des photos de la jauge installé sur ma norge rouge. La fameuse jauge jaune![]()
Elle était déjà installé quand je l'ai acheté (neuve en nov. 2007)![]()
Ok c'est sympa et pratique pour vérifier le niveau, bien qu'à chaud en mettant les mains dans le carrénage et en tirant un peu pour la faire sortir on a de forte chance de se prendre les doigts dans le carrénage.![]()
Par contre je galère toujours pour les appoints d'huile.![]()
Le trou est vachement réduit (environ 6 mm de diamètre), il faut absolument acheter une serringue à huile![]()
Sinon, super moto géniale qui résiste aux sangliers du nord isère![]()
Tchao
Luccio38Z
A+ et bravo pour le coup du sanglier !!!!
Vizir
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
- Centaurdedé
- World Trip Runner