Nouveau motard , nouveau Guzziste ... je fais dans la nouveauté.
Gamin, je m'achetais des magazines sur les motos, bavait devant ces superbes 2 roues que je rêvais de conduire (la VMax première du nom me paraissait le summum de la perfection)...
Et puis les années passent, on passe son permis de conduire (voiture), on part en étude, on se marie, on fait des enfants...
Et on se réveille à 50 ans sans avoir passer le permis moto ni même jamais conduit de 2 roues (à part les vélos et une mobylette).
Donc à l'approche de ma cinquantaine, j'ai réalisé mon rêve de gosse : permis A2 passé entre mars et mai, et 850 V7 Stone achetée dans la foulée.
Je recherchais une moto pour me faire plaisir, pour la ballade essentiellement, et après avoir pas mal regardé la Kawasaki Vulcan, la dernière V7 de chez Guzzi m'a fait de l'oeil... Exactement ce que je recherchais !
Me voilà donc avec une Guzzi comme première moto, en plein rodage à l'heure où j'écris ces lignes, et un sourire jusqu'aux oreilles quand je monte dessus pour faire un tour !
J'attends la sissy bar commandée en même temps que la moto pour compléter le tout (et sécuriser ma moitié peu à l'aise sur la moto) et à nous les virées