Voyez vous un avantage ( et lequel) d’installer un radiateur d’huile ???
Merci

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Perspicace le gars,il me semble même y avoir participer, merci de ton intervention je continue mes testsTilt's a écrit : 13 juin 2022, 12:27 Il y a déjà une discussion à ce sujet dans température d'huile me semble t'il.
Encore un perspicace
??pepe33 a écrit : 13 juin 2022, 20:36 pour le moment j'ai investi 35 euros et tout semble fonctionné...........A suivre...........
![]()
+1
jbb a écrit : 14 juin 2022, 09:06+1
DES photos voir un film comme tu sais si bien faire![]()
Ca m'inspire un Gaston Lagaffe Guziste :
Je ai mis le radiateur sous la selle. Trop bien, en plus, en hiver, ca chauffe.
Case suivante : on voit Gaston tout cramé en ville avec un bouchon interminable. M'enfin, je comprends pas ...
![]()
Pour la photo je pense que tu vas devoir attendre un peu (pour le moment le radiateur pendouille sur ces tuyaux) car en voulant le replacer ailleurs, un faux mouvement et la moto met tomber dessus (le genou sous le crashbar).
C'est donc vraipepe33 a écrit : 15 juin 2022, 08:33 Pour la photo je pense que tu vas devoir attendre un peu (pour le moment le radiateur pendouille sur ces tuyaux) car en voulant le replacer ailleurs, un faux mouvement et la moto met tomber dessus (le genou sous le crashbar).
Résultat genou en vrac, attelle.
Tiens pour les septiques, j'ai un ami qui est passé aujourd'hui et il m'a filer un coup de main pour le remonter ( pas exactement où je veut), le cache est en travaux de fabrication
Sinon je vais bien ( ça tire un peucaillou38 a écrit : 15 juin 2022, 11:15 C'est donc vraila moto est une activité dangereuse
![]()
Remets-toi bien!