J'ai donc supprimé ces deux accessoires et je viens de commander l'équivalent en direct chez SW-Motech car tout est dispo sur stock (et livrable chez moi la semaine prochaine).
Pour la petite histoire, les crashbars Guzzi, commandés au mois de décembre, avaient fini par arriver mais sans la visserie qui est bien sûr indispensable



Un copain en 1000 Africa Twin m'a accompagné et, comme c'est un passionné de vidéos à moto, il m'a fait dès le retour un petit montage de 3 mn que vous trouverez ci après:
https://www.youtube.com/watch?v=Cys2dsuNsm0
La moto a déjà 400 km ce soir et je la trouve beaucoup plus maniable et légère à manœuvrer que la 1000 Africa Twin; c'était le but recherché, donc je suis heureux de mon choix.
En plus je trouve que le moteur a une patate incroyable à bas et moyen régime et pourtant je respecte les 4000 trs max et je n'ouvre pas les gaz en grand.
La conso, en n'ayant fait que des petites routes (Vercors et Hautes Alpes) s'est établie à 4,1 litre ...