V85 TT - Commande passée pour une Rosso Uluru

Modérateurs : fafalastuce, Roland

capdefra26
World Trip Runner

V85 TT - Commande passée pour une Rosso Uluru

Message par capdefra26 »

Il n'y aura plus de suspense haletant ni d'hésitations de ma part car je viens de passer officiellement commande d'une V85TT Evocative Graphics Rosso Uluru (bref une rouge et blanche :lol: ) qui était disponible sur stock chez Nomade 69 à Brignais. Par ailleurs, ils me font des conditions très correctes tant sur les accessoires (crashbars, support top case et valises ) que sur la reprise de ma 1000 Africa Twin (parmi les meilleures reprises qu'ont m'ait proposées).
Je ne voulais pas m'embêter à revendre ma moto par moi-même et j'en aurais tiré au mieux 800€ de plus, avec l'incertitude du délai pour vendre et d'éventuels ennuis avec un acheteur.
De ce fait ça éliminait Pierrot à Etoile sur Rhône car il ne fait pas de reprises sur d'autres motos que des Guzzi ;
J'en suis désolé car j'aurais bien aimé faire affaire avec lui mais, de toutes façons il n'en avait pas non plus ni en stock ni en arrivage programmé et certain.
A Grenoble non plus il n'y en avait aucune en stock.
Le temps d'avoir les accessoires , crashbars Guzzi notamment , il me faudra patienter jusqu'à la première semaine de mai pour prendre livraison de ma belle.

Franck, heureux :P
bugs57
Connait son département

Re: V85 TT - Commande passée pour une Rosso Uluru

Message par bugs57 »

Les nuits vont être longues jusqu'à la livraison !!! Courage, ne craque pas. :D
capdefra26
World Trip Runner

Message par capdefra26 »

bugs57 a écrit : 14 avr. 2022, 18:50 Les nuits vont être longues jusqu'à la livraison !!! Courage, ne craque pas. :D
Non, ça va bien aller! Vu que personne chez aucune marque n'a de motos en stock et que les livraisons à venir sont plus qu'incertaines, je m'estime très gâté d'avoir trouvé une moto en stock;
Le délai d'une quinzaine est dû au délai pour que le conces se procure certains accessoires (crashbars, béquille centrale, support de top case et de valises GIVI) car il n'a pas tout en stock.
En plus il a aussi une jaune en stock qui est disponible, j'avais même le choix de la couleur! quel luxe actuellement...
Lucky
Tour de France

Message par Lucky »

Depuis le temps que tu étudies le marché j'imagine que ton choix est murement réfléchi, je pense également que tu l'as testée en duo, si c'est le cas, n'as tu pas trouvé qu'elle était un peu juste dans ce cas précis ?

Félicitations pour ton achat, comme tu le dis avoir le choix et rapidement de nos jours ça devient extrêmement rare. :wink:
capdefra26
World Trip Runner

Message par capdefra26 »

Lucky a écrit : 14 avr. 2022, 19:28 Depuis le temps que tu étudies le marché j'imagine que ton choix est murement réfléchi, je pense également que tu l'as testée en duo, si c'est le cas, n'as tu pas trouvé qu'elle était un peu juste dans ce cas précis ?

Félicitations pour ton achat, comme tu le dis avoir le choix et rapidement de nos jours ça devient extrêmement rare. :wink:
Oui, je l'ai testée hier en duo et j'ai été très agréablement surpris par les bonnes reprises. Bien sûr il faut tomber un ou deux rapports en comparaison d'une 1200 mais, si on n'est pas trop bas en régime, elle repart très bien.
Et pourtant la moto d'essai n'avait que 250 km et au début, ça clignotait tout rouge au tableau de bord car je prenais un peu trop de régime pour une période de rodage.
Compte tenu du choix que j'ai fait d'une moto plus facile et plus modeste en gabarit comme en cylindrée, il faut aussi que j'en accepte les caractéristiques logiques.
Mais je répète que ça a vraiment été une bonne surprise et que du coup, j'ai passé commande dès aujourd'hui.
benoit69
European Tour

Message par benoit69 »

Well done, Franck ! :wink:
V100 Mandello S Verde 2121 (2023) - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
guzzyo
World Trip Runner

Message par guzzyo »

Félicitations Franck :D
la Rosso Uluru était mon second choix :wink: elle est très belle !
capdefra26
World Trip Runner

Message par capdefra26 »

guzzyo a écrit : 14 avr. 2022, 20:47 Félicitations Franck :D
la Rosso Uluru était mon second choix :wink: elle est très belle !
J'ai hésité entre la jaune et la rouge car je les aime autant l'une que l'autre ! Et elles étaient toutes deux disponibles!
Tilt-s
World Trip Runner

Message par Tilt-s »

Bon retour à la marque.
La perte de puissance par rapport à nos missiles précédents, se gère assez facilement, et après 6000 km, on sent déjà du mieux.
Et puis comme tu le dis, on a choisi nos V 85 sur d'autres critères, et en connaissance de cause.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Bienvenue pour ce retour dans l'univers de Moto Guzzi ... Y'a des anciens Stelvio dans le groupe V85TT
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario 2021
Honda 125 XR Enduro 1980 "Collection"
capdefra26
World Trip Runner

Message par capdefra26 »

lapin a écrit : 18 avr. 2022, 18:58 Bienvenue pour ce retour dans l'univers de Moto Guzzi ... Y'a des anciens Stelvio dans le groupe V85TT
J'ai vendu ma deuxième Stelvio en Octobre 2013 et, quand je considère actuellement le poids qu'elle faisait, je me demande comment j'arrivais à m'en sortir dans les manœuvres à l'arrêt, ne serais ce que pour la bouger dans le garage !
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

J'avais eu en prêt la 1000 Africa Twin d'un copain pendant une virée de 3 jours et je le trouvais pas mal ... mais pas aussi conquérante dans mon coeur que la V85TT
V85TT Centenario 2021
capdefra26
World Trip Runner

Message par capdefra26 »

Je n'ai pas encore la moto mais j'ai reçu aujourd'hui la bulle haute Isotta et je reçois demain le support de GPS avec boule Ram Mount de 1 pouce.🤪

Image
Ça semble être un beau produit bien fini! Entre la commande et l'expédition, à peine 24 heures et réception du colis deux jours après= boîte sérieuse.
lapin
World Trip Runner

Message par lapin »

Tu vas pouvoir les mettre sur ton vélo avant de recevoir la v85 :roll: :D :lol:
V85TT Centenario 2021
capdefra26
World Trip Runner

Message par capdefra26 »

lapin a écrit : 21 avr. 2022, 18:56 Tu vas pouvoir les mettre sur ton vélo avant de recevoir la v85 :roll: :D :lol:
Ça aurait de la gueule sur un VTT :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « V85 TT / Travel / Strada »