Une moto qui sonne moto sans agresser les tympans sur la durée, ceci est pour moi un excellent point.
La ligne Mistral reproduit ce qui existe avec la ligne d’origine mais en changeant de registre sonore et en plus expressif :
Fréquences plus graves et plus rondes, crépitement démonstratif (non systématique) en phase de rétrogradage , grondement en montant dans les tours.
Édit du 27/03 : la moto est bien plus fun dans cette configuration.
Pour un test sans dB-killer ce sera plus tard, juste pour voir…
V85 TT - Le son des silencieux...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Tour de France
Re: V85 TT - Le son des différents silencieux
+1 à votéRaul Taby a écrit : 26 mars 2022, 20:55 Une moto qui sonne moto sans agresser les tympans sur la durée, ceci est pour moi un excellent point.
La ligne Mistral reproduit ce qui existe avec la ligne d’origine mais en changeant de registre sonore et en plus expressif :
Fréquences plus graves et plus rondes, crépitement démonstratif (non systématique) en phase de rétrogradage , grondement en montant dans les tours.
Édit du 27/03 : la moto est bien plus fun dans cette configuration.
Pour un test sans dB-killer ce sera plus tard, juste pour voir…
Re: V85 TT - Le son des différents silencieux
Bonjour,
Tu me copieras cent fois et à la main** "je dois éviter de citer un post lorsque cela n'est pas nécessaire, surtout et d'autant plus s'il se trouve juste avant".
** relier/scotcher ensemble plusieurs stylos/crayons pour économiser du temps d'écriture, ce copier-coller d'avant les ordinateurs n'est pas validé par l'Académie des Motards.

Tu me copieras cent fois et à la main** "je dois éviter de citer un post lorsque cela n'est pas nécessaire, surtout et d'autant plus s'il se trouve juste avant".
** relier/scotcher ensemble plusieurs stylos/crayons pour économiser du temps d'écriture, ce copier-coller d'avant les ordinateurs n'est pas validé par l'Académie des Motards.