... pour faire suite, j'ai acheté ces seringues mais pour faire l'appoint d'huile de ma V85TT.
https://www.amazon.fr/gp/product/B081RL ... =UTF8&th=1
L'une des deux n'ayant pas été utilisée, je la rangerai dans le 2ème tiroir de la cuisine comme poire à jus, à poulet. Je ne connais pas le terme utilisé en Picardie ...
Allez, trop ou pas assez d'huile, bonne route.
V85 TT - Trop d'huile. Que faire ?
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V85 TT - Trop d'huile. Que faire ?
Un petit truc pour ces seringues en plastique ...quand tu la range il faut impérativement sortir la partie piston de la seringue pour le stockage
ça évite que le caoutchouc "colle" et ensuite reste dans le cylindre ...quand tu réutilises tu "mouilles" légèrement le caoutchouc....!
ça évite que le caoutchouc "colle" et ensuite reste dans le cylindre ...quand tu réutilises tu "mouilles" légèrement le caoutchouc....!
Patrick
V85 Travel
V85 Travel
Re: V85 TT - Trop d'huile. Que faire ?
Alors, j'avais une seringue avec tuyau en prévision d'une vidange du pont.
Je l'ai utilisé et j'ai enlevé au moins 120 à 140 ml pour me retrouver juste au dessus du mini ...
C'est difficile à ajuster finalement.
Je me suis fait un coup de flip, mais tout va bien.
Merci pour les conseils !
Ce qui c'est passé, c'est que j'ai contrôlé le niveau un peu trop tôt après avoir arrêté le moteur, l'huile n'était pas totalement redescendu.
J'ai cru qu’il en manquait ... mais il n'en manquait pas !
Je l'ai utilisé et j'ai enlevé au moins 120 à 140 ml pour me retrouver juste au dessus du mini ...
C'est difficile à ajuster finalement.
Je me suis fait un coup de flip, mais tout va bien.
Merci pour les conseils !
Ce qui c'est passé, c'est que j'ai contrôlé le niveau un peu trop tôt après avoir arrêté le moteur, l'huile n'était pas totalement redescendu.
J'ai cru qu’il en manquait ... mais il n'en manquait pas !
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.