ma V85 TT Travel à 15000 km, elle est d'octobre 2020, utilisation routière (j'ai pris 3 fois une bonne piste roulante, le TT ce n'est pas mon truc, juste que vue ma taille c'est parfait comme routière.
Depuis le dernier entretien en concession à 11000 km, elle suinte l'huile et graisse (ça ne pisse pas quand même) sur l'avant du bas moteur.
Pour savoir de quel joint il s'agit et un resserrage à faire surement (faire faire, je n'ai pas de clé dynamo ni les couples de serrage du carter avant et des bases de cylindre....), j'ai démonté le sabot et les caches collecteurs alu.
Déjà, ces vis 6 pans sont de vraies daubes, empreintes marquées et une foirée (pas d émoi en tout cas c'est la première fois que je les démonte)
Et ensuite les points de fixation entre serrage et vibration présentent des fissures et coupure, une même carrément à l'emporte pièce, remontage improbable !
Je vous mets des images.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Je vais voir si ça peut passer en garantie, mais il y a quand même un soucis qui pourrait être récurrent....
Merci de vos retours
MiKa